Aller au contenu

Nouvelle cartographie / calculateur


Hiddukel

Recommended Posts

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui donc je pense qu'il doive aussi joué sur le réglage moteur et pas que sur le déclenchement de l'EGR et du FAP pour avoir cette effet là. Merci :bigrir:

Exactement. d'où l'intitulé de la MAJ qui est une nouvelle carto, mais egalement nouveaux parametres du calculateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rencart lundi pour les accoups et qu'ils regardent si j'ai la dernière mise à jour (si il la trouve vu que fiatecuscan me donne une date de prog de 2005...).

Par contre est ce qu'un possesseur d'Alfa (150 ou 200, voir les deux) reprogrammée par Alfa, et qui aurait faitecuscan peut nous filer le numéro de version (le SW), histoire de voir si ils nous racontent pas des blagues chez Alfa quand on ira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne date d'avril 06 et a été reprogrammée par alfa le 27/08/07

la version est 1037391303

j'y vais le 27 septembre pour mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hiddukel tu l'as emmené chez alfa a macon? route de lyon??

en rentrant je vais leur demander s'ils m'ont fait la MAJ car avant d'en prendre possession ils devaient me faire la revision des 30 000km peut etre qu'ils l'ont fait??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rencart lundi pour les accoups et qu'ils regardent si j'ai la dernière mise à jour (si il la trouve vu que fiatecuscan me donne une date de prog de 2005...).

Par contre est ce qu'un possesseur d'Alfa (150 ou 200, voir les deux) reprogrammée par Alfa, et qui aurait faitecuscan peut nous filer le numéro de version (le SW), histoire de voir si ils nous racontent pas des blagues chez Alfa quand on ira.

A quel niveau tu vois la référence de ta mise à jours et la date?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hiddukel tu l'as emmené chez alfa a macon? route de lyon??

en rentrant je vais leur demander s'ils m'ont fait la MAJ car avant d'en prendre possession ils devaient me faire la revision des 30 000km peut etre qu'ils l'ont fait??

oui, je l'ai amené chez eux !

je sais pas s'ils ont fait la MAJ sur la tienne. faudrait demander. mais en meme temps, si ils l'avaient fait, je pense qu'ils t'auraient prevenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compagne sors de chez Alfa, résultat : pas de mise à jour soit disant qu'elle n'en a pas besoin... Mon numero de software est plus bas que ceux des dernières versions...

Par contre ils ont pas oubliés de me faire taxer 60 euros, en rentrant je vais regarder ce qu'ils ont donné à la miss, mais la j'ai franchement l'impression d'être pris pour un con...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compagne sors de chez Alfa, résultat : pas de mise à jour soit disant qu'elle n'en a pas besoin... Mon numero de software est plus bas que ceux des dernières versions...

Par contre ils ont pas oubliés de me faire taxer 60 euros, en rentrant je vais regarder ce qu'ils ont donné à la miss, mais la j'ai franchement l'impression d'être pris pour un con...

vraiment pas normal un tel comportement. les MAJ sont faites pour qqchose !

J'ai une Jtdm 150 de 2008, j'avais quelque petits soucis qui ont été résolus, et pas par la MAJ...

pourtant, ils ont bien fait la MAJ, simplement parce que ca corrige des faiblesses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

120-150 probable, 200-210 probable aussi, mais qu'elle fasse les 4 j'ai un doute, vu que sur vos moteurs messieurs vous avez un cylindre de plus que nous lol.

Comme je l'ai dit sur fiatecuscan, j'ai appeler alfa France pour avoir le dernier numéro SW, je verrai quand ils daigneront me rappeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que la référence de la mise à jours doit être différente entre chaque motorisation c'est même sur. Mais je veux dire par là c'est de savoir si la mise à jours éffectuer sur le 150 ch par exemple à été étudier en même temps pour les autre motorisations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des dernieres version que j'ai en ma possesion. (cela ne veux pas dire qu'il n'y a pas plus récent)

Pour la 115cv: 1037380492 (pas courant chez moi, modéle Belge)

Pour la 120cv: 1037507412

Pour la 136cv: 1037380495 (pas courant chez moi, modéle Belge)

Pour la 150cv: 1037398252

Pour la 170cv: 1037506391

Pour la 200cv: 1037507414

pour la 210cv: 1037506095

Je pense que pour le 115, 136 et 150 il doit y avoir plus récent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si il y a plus récent pour les 150, mais pour ma part j'ai un numero bien antérieur, après le 1037 tu as 398292 pour les 150 alors que j'ai 377891... C'est bien pour ça que je n'arrive pas à comprendre pourquoi il n'arrive pas à me trouver de mise à jour à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu aujourdui un courrier d'alfa macon me disant que je devais prendre rdv pour une campagne d'amelioration de la qualité des produits vendus....ça sent la MAJ ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utils> non ce n'est pas une obligation, j'en fait avec des versions bien plus ancienne.

michael-kael> Je ne vois pas trop ce que ca pourrait etre d'autre, mais passe leur un coup de fil et il te diront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé ce matin, la secretaire m'a dit que l'atelier est fermé le samedi donc faut que je rappelle lundi....ça tombe bien je rentre lundi sur macon donc mardi je vais les voir direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...