Aller au contenu

GTA en Drôme/Ardèche/Gard/Vaucluse


Hypermot

Recommended Posts

Je sui un peu déçu par mon garage Alfa Gounon Montélimar suite à la dernière révision de la GTA,

alors je suis ouvert à tout conseil d'adresse de bons ou de mauvais,

sachant que j'ai un ami qui a de gros déboires avec Alfa Valence sur sa 159!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...
  • il y a 2 weeks...

je conseillerai plus celui d'Avignon

le groupe Cerdan a deux garages à Montpellier, et perso aucune bonne expérience, même si le chef d'atelier est sympa (salut Dominique!)

le reste, révision, recherche de pannes etc laisse à désirer, mais j'ai connu encore pire que eux!

j'ai eu l'echo d'un bon garage sur Valence...à voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

Topic un peu ancien, ... mais je me lance ...

Comme à la concession Alfa de Valence, on est reçu comme des chiens, j'ai longtemps cherché un garage qui accepterait de bosser sur une Italienne.

Et oui, parce que ça court pas les rues ce genre de garage.

Et bien, par recommandation, j'ai trouvé juste à côté de chez moi, un garage indépendant qui bosse sur toutes les marques sans exception, et qui ne massacre pas les prix.

Je l'ai déjà dit dans un précédent topic, depuis peu il entretien la Punto 1,6 sporting de ma femme.

Dernièrement, je lui ai demandé de remplacé les freins arrière pour passer le CT. Après démontage, il n'a constaté aucune fuite et a donc procédé simplement à un dépoussiérage ! Suffisant pour passer le CT ! et c'est lui qui l'a amenée au CT !!!

Prochainement, il va changer les amortos arrière de ma 166. J'ai un devis inférieur à 500 € ...

Pour info, il s'agit du garage Couturier à Saint Marcel lès Valence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...