Aller au contenu

Coque pour retroviseur


cyberrital 13

Recommended Posts

bonjour

je compte changer mes coques( qui sont noir comme ma voiture) de retroviseur ext

part des aluminium de teinte mate ou brillant

par contre je sais pas quel teinte prendre mat ou brillant (sachant que les poigner de porte sont brillante)

a votre avis

tener je mais le lien sur un site ebay allemand (ou se trouve ses coques

http://stores.ebay.de/iweissni-Alfa-Romeo-Fiat-Seat_ALFA-ROMEO_W0QQrtZncQQ_fsubZ1036808010QQ_sidZ78383170QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em14?_trksid=p4634.c0.m14.l1513&_pgn=1

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---Prends des coques alu, c'est ce que j'ai mis sur la mienne.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis, tout depend egalement de tes jantes et l'aspect globale que tu veux donner.

pour moi, les coques chrome "miroir" donnent un style plus classe

les coques mattes, appelées satinées, donnant un effet brossé, ca donne un style plus sport.

j'ai perso mis les coques alu satiné (mattes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---Il y a un topic là dessus.---

---Il faut faire gaffe quand tu démontes les miroirs. J'en ai cassé un.---

---Pour le prix c'est très correct 66,10 euros. J'en avais eu l'année dernière à la concession Alfa à RENNES pour 78 euros malgré 5% de remise.............(plus le miroir :angry: )

---Sur la mienne ça rend vraiment bien, avec le rappel des galerie Alu............

Modifié par CZ85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Tout dépend de la couleur de ta 159 moi la mienne c'est le Gris ARGENTO donc le mat pas question cela ne se voit pas j'ai pris les coques chromes miroirs pour que cela ressorte mieux. Du coup c'est assorti au chrome de mes jantes ALFA 17" la calendre et les poignées de portes. Si ta couleur est noir cela ne doit pas être importance car la démarcation se verra aussi si tu prends les mats, mais c'est vrai que si tu prends les chromes cela sera assortie au autre élément chromé cela fera plus classe

Question de goût perso.

Pour les coques je les ai acheté chez ALFA en concession 80€ si je me souviens bien 48H pour la livraison et la pose négocier à 0€ lors d'une révision. Pour une fois ils ont pas été trop vache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...