Aller au contenu

Bonjour !


Kawaii

Recommended Posts

Bonjour (bonsoir !) à ceux qui passeront par là ^_^

Je suis un peu gênée de créer tout un sujet rien que pour moi, mais je me lance !

Donc : Audrey, 24 ans, du côté de Lyon. Secrétaire dans le milieu de l'automobile.

Je suis propriétaire d'une 147 depuis le 12 mai :smile: Immobilisée dans un garage depuis bientôt 3 mois :(

Autant vous dire qu'elle me manque terriblement... Tellement attendue et si peu profité. C'est peut-être pour cela que j'en viens à m'inscrire sur ce forum ce soir ;)

Je suis tombée sous le charme de cette marque il y a environ 2 ans, quand je suis montée dans une très belle GT noire / cuir rouge (... qui a d'ailleurs fini complètement brûlée). Depuis je n'ai d'yeux que pour elles :P

Je suis là plus pour le plaisir de discuter, mais si je peux en aider quelques-uns ça sera avec plaisir.

A bientôt,

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci steph67 et WILfrid ;)

Rah mince Thiv92 si j'avais sû je me serai abstenue :P Mais oui effectivement ça ne serait pas sympa de ma part de te faire profiter de la malédiction qui a l'air de me tourner autour ^_^

Alex6cyIV ça serait une histoire trèèès longueee à raconter ;) On peut dire que j'ai vraiment pas eu de chance [et que je me suis pas assez méfiée de certaines personnes]...

minimoys > et non pas de concurrence, je ne travaille pas dans un garage ni chez un concessionnaire ou autre du genre ^_^

Merci à vous,

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeplaa10.gif

Salut Audrey, et bienvenue sur ARO !

Si ta 147 est immobilisée dans un garage, tu fais comment ? Tu te prépares pour le marathon ?

Ça tombe bien, le WE prochain, il y a le marathon du Médoc près de chez moi :aro_mdr:

Louis

Modifié par lwerle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit moi t'as la détente facil sur les icones. :P

Salut ! No soucy j'me calmerai si ça gène, c'était histoire de faire comprendre qu'il y a le sourire dans mes phrases ;) ;)

Si ta 147 est immobilisée dans un garage, tu fais comment ? Tu te prépares pour le marathon ?

Salut et merci !

Et bien... Après que mon ex en ai pris marre de m'emmener partout, je me suis effectivement retrouvée à pieds oui... Mais depuis mon gentil chef m'en prête une B) Le marathon, non merci :P

Bonne journée à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Audrey,

Pas sympa de débuter comme cela avec une marque :unsure: Et au fait, quelle est la raison invoquée pour une telle immobilisation ?

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur ARO. EN espérant que tu retrouves vite ta 147.

Très jolie ton expression pour les smileys. Restes comme ça y'en a d'autres qui profitent aussi d'en mettre plein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mezcal27 & davalfa & alfisto pour l'accueil ^_^

Hiddukel & ananda79 > Merci à vous... J'ai rendu visite à mon garagiste toute à l'heure, a priori - je croise les doigts - ça devrait être bon dans les prochains jours :blink::bigrir:

Bonjour Audrey,

Pas sympa de débuter comme cela avec une marque :unsure: Et au fait, quelle est la raison invoquée pour une telle immobilisation ?

Bonne journée.

Bonsoir,

C'est une histoire pas simple et plutôt longue que je n'ai pas trop le cœur à détailler pour l'instant et pour ce qui est de la résumer : mission quasiment impossible. Je fais au mieux pour résoudre ça et aux dernières nouvelles tout devrait rentrer dans l'ordre bientôt. Je te remercie.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi sur ARO

Bonne route en notre compagnie

Au plaisir de te croiser sur nos routes lyonnaises avec ta 147,mon sw est reconnaissable facilement : il a 3 biscione ARO et roule trop vite :unedent:

Modifié par quattro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

C'est une histoire pas simple et plutôt longue que je n'ai pas trop le cœur à détailler pour l'instant et pour ce qui est de la résumer : mission quasiment impossible. Je fais au mieux pour résoudre ça et aux dernières nouvelles tout devrait rentrer dans l'ordre bientôt. Je te remercie.

Bonne soirée.

Bonjour,

Bien content pour toi de voir que les soucis avec ta 147 sont bientôt terminés.

Bon courage pour la suite et bonne journée.

:smile: +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi sur ARO

Bonne route en notre compagnie

Au plaisir de te croiser sur nos routes lyonnaises avec ta 147,mon sw est reconnaissable facilement : il a 3 biscione ARO et roule trop vite :unedent:

Merci à toi !

J'ai été faire un petit tour sur ton profil. Je préfère taire où je travaille, mais si tu es carrossier sur Lyon ou environs il y a de fortes chances qu'on ai déjà été en contact téléphonique pour le boulot ^_^

Si je les aperçois - ton alfa qui roule trop vite et ses jolis stickers - je fonce et que le meilleur gagne ;)

Bonjour,

Bien content pour toi de voir que les soucis avec ta 147 sont bientôt terminés.

Bon courage pour la suite et bonne journée.

:smile: +

Je te remercie :smile:

J'espère tout de même un peu ne pas avoir à faire à une énième déception :(

Bonne fin de journée à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue B) , décidément qu'est ce qu'il y a comme fille ici :unedent:

Au plaisir de te croiser sur nos routes lyonnaises avec ta 147,mon sw est reconnaissable facilement : il a 3 biscione ARO et roule trop vite :unedent:

ca roule vite un jtd ? :mdr2: :mdr2: :mdr2:

:jesors:

Modifié par hebbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...