Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir à tous,

L'ODB de ma 2° 159 (SW 2.2 Jts selective selespeed) n'affiche pas le niveau d'huile (jauge graphique) juste avant de démarrer, comme le faisait l'ancienne (SW Jtdm 150 distinctive BVM6).

Dans le même genre, je n'ai pas l'affichage de la station de Radio sur l'ODB, alors que l'ancienne l'avait, pourtant même autoradio CD.

Est ce lié à la version, motorisation, essence/diesel ou au type de boîte (BVM , BVA) ?

Le manuel précise bien, qu'il y a affichage du niveau d'huile pendant quelques secondes (clé enfoncée, sans rien toucher) sans préciser qu'il n'existe pas sur certaine version. j'ai regardé partout dans les menus , rien trouvé... .

Il est vrai que l'affichage de l'ODB est légèrement différent , en raison de l'affichage du rapport de boite engagé.

C'était bien pratique, notamment le niveau d'huile, même si ca n'empêche pas de le vérifier manuellement... .

Et pour la votre ?

Merci.

Posté(e)

je ne sais pas pour la 159 que je n'ai pas encore...

mais sur 147, seule les JTD avaient le contrôle graphique du niveau d'huile au démarrage... les essences même GTA, non...

Concernant l'affichage déporté de l'autoradio, normalement c'est une option du menu à activer...

Posté(e)

bon je pense que c'est lié à l'essence alors tant pis.

Concernant l'Autoradio, je vais regarder de plus prêt à nouveau.

Merci pour l'info.

Posté(e) (modifié)

bon je pense que c'est lié aux motorisations essence alors tant pis.

Concernant l'Autoradio, je vais regarder de plus prêt à nouveau.

Merci pour l'info.

Modifié par AlFée
Posté(e)

J'ai un JTD de juin 2007, et comme toi, je n'ai ni l'un ni l'autre!

Ca doit dépendre des millésimes, c'est comme l'éclairage blanc sur les sélective, c'est (malheureusement) disparu en 2007....:cry1:

D'ailleurs, si quelqu'un pouvait montrer à quoi çà ressemblait...:bigrir:

Posté(e)

vespi j'ai une jtd 120 de février 2007 et moi j'ai bien le niveau d'huile moteur avant démarrage ...

étrange tout ça

Posté(e)

Bon, il faudra que je vérifie, tu me mets le doute pour l'huile, (mais c'est madame qui la roule), il s'affiche par contre en appuyant sur le bout du comodo de gauche), par contre, le nom de la station entre les 2 compteurs, c'est non, ou alors je suis trop c... pour le faire marcher.....:unedent:

Et puis il y a eu un changement en 2007, mais je ne sais pas quel mois.... (exemple, le chargeur CD qui a disparu).

Posté(e)

Petite précision, l'ancienne 159 jtdm était de mars 2007 et la nouvelle 2.2 jts de septembre 2007...avec le chargeur CD.

Posté(e)

159 jtdm 150 de mars 2007 : jauge d'huile avant de démarrer.

Pour l'affichage de la radio sur le tableau de bord, c'est à partir du bouton menu sur la gauche du comodo. C'est dans ce menu là que tu choisis si tu veux que ca apparaisse

Posté(e)

159 jtdm 150 de mars 2007 : jauge d'huile avant de démarrer.

Pour l'affichage de la radio sur le tableau de bord, c'est à partir du bouton menu sur la gauche du comodo. C'est dans ce menu là que tu choisis si tu veux que ca apparaisse

je suis vraiment un manche , j'ai parcouru le menu de long en large et en travers...mais moteur tournant , mais à l'arrêt.

Bon la jauge je pense que c'est réservée au diesel.

Posté(e)

Mes excuses pour le niveau d'huile, je l'ai bien dès que la clé est insérée!

Et merci menete, je viens de lire le manuel (pas encore lu, c'est bien la première fois que çà m'arrive!!!), et YOUPEE, je viens de me rendre compte que l'option était activée en allant dans le sous-menu répet audio, je pensais que c'était pour activer le mode répétition d'une piste de CD (je trouvais bizarre, mais le titre n'est pas du tout explicite! :angry:).

Posté(e)

Sur mon manuel, daté de janvier 2007, 1ère édition, l'affichage de l'huile n'est pas conditionné par tel ou tel moteur, alfée....:unsure:

Posté(e)

J'ai un JTD de juin 2007, et comme toi, je n'ai ni l'un ni l'autre!

Ca doit dépendre des millésimes, c'est comme l'éclairage blanc sur les sélective, c'est (malheureusement) disparu en 2007....:cry1:

D'ailleurs, si quelqu'un pouvait montrer à quoi çà ressemblait...:bigrir:

J'ai une Selective de 2009 et à mon grand plaisir l'éclairage est blanc...

Posté(e)

Photos!!!!! :bigrir:

En cherchant un minimum sur le forum tu vas trouver...Regarde la signature d'Hiddukel

Posté(e)

Ok, vu!

Bon, je ne regrette pas grand chose alors, vu qu'il y a encore la partie centrale en rouge...<_<

Je n'ai encore pas essayé la fonction black panel, çà doit être plus reposant à l'oeil la nuit...;:bigrir:

Posté(e)

Salut Vespi, rien que pour toi : :bigrir:

spa0276d.jpg

Pas facile en roulant tim c'est un peu flou...

Sinon attention, les fonctions de l'odb ne sont pas les mêmes selon que la voiture se déplace où pas (menu limité en roulant ce qui est pas idiot !)

Je te confirme également que l'affichage déporté se regle depuis le menu cité plus haut

a+

Posté(e)

Merci l'ami! :bigrir: Ils auraient dû aussi passer l'écran central en blanc, non?

Pour le menu raccourci, j'avais vu, oui. mais pour l'intitulé "répet audio", avoue que ce n'est pas très intuitif...:unsure:

• Créer...