Aller au contenu

Annonce le boncoin


fafa084

Recommended Posts

Salut les fadas de GTA (dont je fais parti :wub: );un ami a moi en cherche une depuis 1 mois et la une annonce qui a l'air bien sympaannonce.Il a du l'appeler et peut être aller la voir demain et la prendre si tout est ok.Je vous dirais ca mais c'est vrai que sur le papier c'est beau meme si la distri n'a surement pas été faite B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me dit quelque chose cette GTA ...

Noire, jantes 18", rabaissée avec des filetés Novitec ? Le pot inox ainsi que l'autoc sur le PC arrière ... :unsure:

Edit : C'était celle la

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?p=516209&highlight=gta#516209

Mais l'année ne correspond pas ... C'était une 2003

Modifié par ToxyMaTT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me dit quelque chose cette GTA ...

Noire, jantes 18", rabaissée avec des filetés Novitec ? Le pot inox ainsi que l'autoc sur le PC arrière ... :unsure:

Edit : C'était celle la

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?p=516209&highlight=gta#516209

Mais l'année ne correspond pas ... C'était une 2003

bon j'ai pensé a celle la aussi <_< mais pas pour l'autoc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, l'affaire est trop belle pour être "clean".

Voir sa provenance et la possibilité de contact avec les garages l'ayant eue pour révision.

De plus, à ce prix, le garage, aura dû la toucher au mini à 12.000€. Or, vous imaginez un proprio la lâcher à ce prix, vu son année et son kilométrage. :blink:

Et 12 mois de garantie, avec toutes les bizarreries mécanique qui peuvent apparaître... Quel garagiste, un tant soit peu sérieux se mouillera d'une garantie pour une marge de 2.000€, Faut pas rêver.

Et se dire que c'est pas une garantie AutoExpert et que c'est sûrement de l'appâte gogos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre car si mes souvenirs sont bon, l'auto en photo était celle d'un vendeur de chez smart à Vélizy. Si certains sont du coin on reconnait la rue avant l'entrée du smart center. Donc méfiance ! Surtout qu'elle ne peut pas être de 2005 et d'origine francaise vu l'absence de bloc xenon d'origine..

Modifié par Vic'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre car si mes souvenirs sont bon, l'auto en photo était celle d'un vendeur de chez smart à Vélizy. Si certains sont du coin on reconnait la rue avant l'entrée du smart center. Donc méfiance ! Surtout qu'elle ne peut pas être de 2005 et d'origine francaise vu l'absence de bloc xenon d'origine..

+1 ,bien vu pour les xénons :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon collègue a appeler hier,l'a eu mais était occupé il devait le rappeler....mon collègue l'a rappeler dans l'après midi et a eu une autre personne qui a repassé le message mais il n'a pas rappeler...ca sent l'annonce pourri... <_< .Tant pis il laisse tomber celle la,la recherche continue...

PS : Vous arrivez a voir sur la photo qu'il n'y a pas de xénons?

Merci en tout cas les gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Mon ami l'a appelé le lendemain et elle venait de partir.Il hésite a appeler ledoudou pour sa voiture mais le problème c'est que c'est a l'autre bout du pays..a moins qu'il puisse se rejoindre a Reims ou autre par rapport au train.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ami l'a appelé le lendemain et elle venait de partir.Il hésite a appeler ledoudou pour sa voiture mais le problème c'est que c'est a l'autre bout du pays..a moins qu'il puisse se rejoindre a Reims ou autre par rapport au train.

Pas de problemes , une balade en gta est toujours agréable :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...