Aller au contenu

Commande d' une nouvelle giulietta


nunz

Recommended Posts

:aro_mdr: Pour l' instant je vais encore essayer de me battre pour obtenir ma voiture quitte a entamer une procèdure judiciaire afin que plus personne ne puisse se faire pièger!!! Modifié par nunz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment des cons c'est pas possible au prix ou ils vendent leur bagnole, tu es quand méme en droit de choisir l'intérieur que tu veux!!! tu as bien raison si tu te rabats sur autre chose après il ne faut pas qu'ils s'étonnent de souffrir d'une mauvaise réputation!!

bon courage a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut un maximum de 38 options, sinon informatiquement sur la chaine, ca bloque.

La solution est de supprimer (exemple a l'appui!), les options inutiles tel que les livrets, pack fumeur, support de plaque et autre babiole que le concessionnaire se charge de commander pour honorer la commande et bien evidemment aucun rajout de prix pour le client, ni pour le concessionnaire qui ce fera rembourser par Alfa France.

Et tout est débloquer...

bon courage a ceux qui ont ce probleme wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr2: dans le genre truc débile :unedent:

sont même pas foutu de vendre des caisse toute option .....

vu le prix de la voiture c'est du foutage de gueule a ce niveau ....

en tout cas la solution du dessus est pas bête, tu enlève les truc basic, et la concess te les commande et les installe, sa serait un minimum ...

Modifié par hebbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai ce jour pû rompre mon contrat en commun accord avec le concessionnaire pour la simple raison que celui ci ne pouvait me livrer ce véhicule sans modification(retire 5 options)

J' ai pû comprendre qu' il voulait me livrer un véhicule qui se trouvait quelque part en stock...

Je suis allé dans le nord du pays,dans un autre garage et ils ont accepté de passer la commande de ma voiture sans ce soucier de mes nombreuses options mais malheureusement 800euros de plus cher.

Le service relation client Alfa devrait faire un geste commercial pour ce désagréement.

Je suis laisé par ce concessionnaire,car j'aurais dû avoir normalement ma voiture le 08/10/2010 et actuellement je suis reparti pour 10 semaines.

Je pense que le patron de ce garage savait qu' il ne pourrait respecter le délais de livraison.

Pas de chance pour lui,j' ai compris sa stratégie et c'est moi qu'il l'ai eu ....

Méfiez vous !!!!!!!! :aro_mdr:

Modifié par nunz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Je trouve pour ma part cette histoire hallucinante !!!!!!!!!!!!

Bonsoir,

Heureuse nouvel ma Giulietta va entrer en production le 9 décembre 2010 avec toutes les options comme je la voulais.

Le service logistique a fait son boulot correctement...

Me reste plus qu' a attendre avec impatience

Merci pour tous vos commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...