Aller au contenu

Du vert au rouge


Nofioul

Recommended Posts

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'autant que c'est ce que j'ai sur Kermit et c'est pas vraiment un foudre de guerre.

De plus la cylindrée à 1.4, le couple est sûrement légèrement inférieur. :blink:

Tu veux une essence ou un diesel Kadéo ? Je ne suis pas adepte du diesel mais il faut reconnaître que pour ceux qui ont besoin, le 120 ch est super bien.

Le problème des chevaux hélas a notre époque c'est souvent le poids. On fabriques des enclumes et les chevaux se transforment en poneys....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le garage te reprend ta voiture????

Sinon combien tu la revend ta 147???

Et a combien te revient ta Mito????

Je sais je pose beaucoup de questions.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense effectivement que je vais la faire reprendre même si le tarif est ridicule.

Dans le secteur où je suis, vendre une Alfa, essence et verte est quasi impossible. Le plupart des gens sont totalement ignorants qu'il existe autre chose que Renault ou PSA.... c'est l'invasion des monospaces gris, on se croirait dans un pays communiste, ils ont tous la même voiture.

Quelques jeunes étaient bien venu me voir, mais soit ils n'ont pas de sous ( 4000€ c'est pas la mer à boire) soient il sont persuadés qu'une essence va coûter cher en carburant et tout le topo habituel des beaufs de base.

J'ai pas envie de m'emmerder avec des kékés qui tournent autour quinze fois pour finalement aller acheter une épave de 306 1.9 D option "ratatouille"...

La Mito me revient à un petit 17 000 €, c'est ce que j'avais imposé comme budget à la nana de chez Alfa.

Y a sûrement mieux comme affaire, mais je m'en fous. Pas envie d'avoir la pauvre kermit qui traine pendant 6 mois sur le trottoir. Je voulais une Mito car c'est ce qui me va le mieux comme caisse. Petit jouet qui marche bien et qui me coûte pas un bras en entretien.

PS: Si des AROnautes sont intéressés de venir la voir, et de boire un coup, on pourra s'organiser ça (attention je suis une bille en organisation, il n'y a que dans mon boulot que je le fais, parce que je suis obligé:unedent:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les reprises ne sont pas mirobilantes en concession mais au moins tu ne te prend pas la tête à la vendre par toi-même. Et la valeur de reprise fait parie des négociations une fois que tu as négocié le prix de la voiture neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, j'aurais bien aimé aussi.....:smile:

Peut-être qu' Alouette ou le Lutin pourraient nous faire un photoshop... Elles sont très douées....

En tous cas Ndo61, d'ici quelque temps tu reprendras le flambeau, je suis fier de toi !!!!!!:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey , je viens seulement de voir le sujet pour cause de déménagement ce week-end, le temps de récupérer une connexion internet tout ça...^^

Félicitations Nofioul pour ton acquisition. Une belle Mito rosso alfa, ça claque comme on dit :wub:

Vivement les photos^^

Encore bravo :clairon9ux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vii effectivement la mienne est une 120cv. Sachant que c'est le même bloc, je ne sais pas si on sent beaucoup la différence de puissance avec le 105cv. Quelqu'un a déjà fait le test?

Et je reprendrais le flambeau, mais j'espère que tu restera fier d'avoir été Mr Kermit, the number 1! :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la 145 105ch et j'ai conduis la 147 120ch et franchement à part plus de souplesse en bas, la 145 est presque plus nerveuse je trouve, un vendeur m'avais d'ailleurs confirmé cela, mais je n'ai pas essayé la 147 105 par contre! :unsure:

Un truc m'a déplu dans la 147 ts 120 c'est la boite plus floue je trouve et moins bien guidée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci de boîte sur la mienne.

Jamais essayé de 120, j'ignore moi aussi si on sens vraiment la différence.

T'inquiète pas Ndo61, Kermit restera dans la signature avec la nouvelle. Après on verra ce que les AROnautes lui donneront comme surnom....:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les boites manuelles sont souvent désagréable, peu précises et dures chez alfa d'après ce que j'ai pu en lire et voir et essayer.

sinon le gris stromboli je crosi qu'il s'apelle comme ça est jolie aussi sur mito.

Ah pour avoir conduis tout les modèles récents depuis la 145 jusqu'à la Giulietta, c'est la seule boite qui m'es apparue flou et peu précise, faut se méfier des essais des journalistes faut vraiment les essayer en vrai pour se forger son opinion et seule celle de la 147 TS 120 m'es apparue moins précise. Au contraire celle des 159, Brera Giulietta sont ultra bien guidées je trouve c'est vraiment super agréable je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Sachant que la famille Nofioul aime les chateaux et vieille pierres,je verrai bien le pére Nofouil Baron et pourquoi le "Baron Rouge" au volant de son bolide alfa, pas de son avion :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne crois pas si bien dire Phil !!!!! :blink:

Mes lointains ancêtres étaient effectivement barons...... Y a un moment que la fortune est partie, d'ailleurs....:unedent:

+ 1 avec Forza pour les essais de journalistes ! Je ne me suis jamais fié à un essai pour acheter une voiture, quelque soit la marque. De plus, essayer un véhicule ne veut rien dire. Il faut le "conduire" faire des bornes avec pour se rendre compte et encore, je suis sûr que j'essaierai une autre 147 105 identique à la mienne, je trouverai des différences dans son comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...