Aller au contenu

Adieux 156, Bonjour GT


André02

Recommended Posts

elle est effectivement tres jolie et puis ça change de coloris mais pourquoi n'ont ils pas mis le 2l4 jtd 175 cv ou 185 cv dedans je voudrais qu'on m'explique car c'est vraiment un super moteur la preuve ils l'ont meme regonflé a 200 et 210 cv sur la brera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

personnellement, ça ne me gêne pas d'avoir le même habitacle qu'un autre modèle de la marque à partir du moment où cet "environnement" est bien conçu et que tout tombe à peu près sous la main quand on en a besoin.

les seuls "défauts" je dirais à ce niveau, c'est la ceinture de sécurité qui est loin derrière quand il faut l'attraper ! mais après tout c'est une 2 (grandes) portes et c'est sans doute lié à mon âge (ben oui, à 61 balais, on est moins souple qu'à 30 !) et le levier de vitesse que j'aurai préféré un peu plus en avant (avec le retour latéral du siège, je "bute du coude" pour passer la 6ème...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images sont longues à télécharger grrrrrrrr mais vraiment superbe voiture :wub: tu l'as eu pour combien?

Merci pour vos remarques, je l'ai eu pour 26KE et j'ai negociè la pose d'un attelage RDSO sur ma 147 car je ne

me voyait pas ajouter un attelage sur le GT hi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Pour répondre à la question,le 2.4 ne ne passe pas par manque de place sur le GT contrairement à la 156.C'est bien dommage car un GT en 2.4 cela aurait été la voiture parfaite!(hormis le V6 bien entendu mais on est dans une autre catégorie et philosphie).En tout cas, le GT est toujours aussi beau,je ne me lasse pas de sa ligne et en blanc il est magnifique aussi! tim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Merci pour les compliments, j'ai commandé un kit conversion hid xenon et je vais bientôt l'installer, par contre je souhaiterais remplacer les ampoules des feux de position par de la LED

quelqu'un l'a t'il déjà fait, je recherche des références et des adresses de fournisseur.

Autrement j'ai déjà installé un kit xenon en 6000K sur ma 147, y a pas photo ca vaut vraiment le coup, il y a une très nette différence.

Je vais essayer de prendre quelques photos pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir André,

voila un lien vers des veilleuses à led compatible avec nos voitures :

http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=152&products_id=1027&osCsid=nm7m7cgtq6ctev1rn9i8gf2s91

j'ai monté aussi un kit HID sur ma GT et c'est vrai qu'il n'y a pas photo ! la tienne n'est pas en xenon d'origine?

dans la mesure ou on est quasiment voisins, n'hésites pas si tu veux des tuyaux ! (en particulier pour l'emplacement des ballasts)

et puis, ça sera l'occasion de faire connaissance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour le tuyau, et malheureusement non elle n'etait pas xenon d'origine mais je vais y remedier.

Pour le montage il n'y aura pas de soucis, j'ai encore de bon reste de l'époque ou j'etais electricien hi !

Encore merci et à bientôt

bonsoir André,

voila un lien vers des veilleuses à led compatible avec nos voitures :

http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=152&products_id=1027&osCsid=nm7m7cgtq6ctev1rn9i8gf2s91

j'ai monté aussi un kit HID sur ma GT et c'est vrai qu'il n'y a pas photo ! la tienne n'est pas en xenon d'origine?

dans la mesure ou on est quasiment voisins, n'hésites pas si tu veux des tuyaux ! (en particulier pour l'emplacement des ballasts)

et puis, ça sera l'occasion de faire connaissance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te fais confiance là-dessus, l'expérience acquise sert toujours !

juste pour info, sur la mienne les ballasts tiennent impeccablement dans les ailes de chaque côté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...
  • Administrateur

Elle est vraiment magnifique en blanc!! Excellent choix!!

Bonne route avec ta GT!

Merci d'aller vous présenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...