Aller au contenu

Pirelli 7000 sur Alfa GT : avis ?


FGTN01

Pirelli 7000 sur Alfa GT : avis ?  

7 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Bonjour

Monté en 215/45/17, je dois renouveler mon train de pneus.

Un GTiste se serait-il déjà laissé séduire par des Pirelli P7000 ?

Si oui, ça serait sympa de me donner vos opinions sur ce pneu (bruyant ? accrocheur ? usure prématurée ? autre...)

Bien sûr, j'ai trouvé toutes les opinions possibles sur le net, mais aucune de la part d'un vrai GTiste.

Et comme j'aime bien comparer ce qui est comparable, appel à témoins !

J'ai toujours roulé sur des Michelin, mais les prix atteignent des sommets, et j'en ai marre de l'alpinisme, je me dis que des pneus de marque italienne sur une magnifique italienne, ça peut le faire... Ma concession Alfa ne jure que par Good Year.

Merci pour vos avis éclairés,

Franky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Monté en 215/45/17, je dois renouveler mon train de pneus.

Un GTiste se serait-il déjà laissé séduire par des Pirelli P7000 ?

Si oui, ça serait sympa de me donner vos opinions sur ce pneu (bruyant ? accrocheur ? usure prématurée ? autre...)

Bien sûr, j'ai trouvé toutes les opinions possibles sur le net, mais aucune de la part d'un vrai GTiste.

Et comme j'aime bien comparer ce qui est comparable, appel à témoins !

J'ai toujours roulé sur des Michelin, mais les prix atteignent des sommets, et j'en ai marre de l'alpinisme, je me dis que des pneus de marque italienne sur une magnifique italienne, ça peut le faire... Ma concession Alfa ne jure que par Good Year.

Merci pour vos avis éclairés,

Franky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un super pneu, sa accroche vraiment bien, mais 13 000km ... sa fait pas beaucoup :unedent:

en tout cas, a choisir je prendrai les p7000, ou les pzero, excellent pneu ;)

apres c'est du pneu tendre, donc sa s'use plus vite que les autres,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un super pneu, sa accroche vraiment bien, mais 13 000km ... sa fait pas beaucoup :unedent:

en tout cas, a choisir je prendrai les p7000, ou les pzero, excellent pneu ;)

apres c'est du pneu tendre, donc sa s'use plus vite que les autres,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Merci pour vos avis

Je vais pas changer les pneus, je vais laisser le choix au futur acheteur car ça y est, je mets en vente cette super GT, à regret.

Tant pis, je vais opter pour un 2,4 break.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...