Aller au contenu

Le TOPIC des doux rêveurs


free

Recommended Posts

Nous avons tous mis en vente un objet/véhicule sur un site de vente, mais nous avons aussi surement tous eu des ramollis du bulbe pour nous proposer des "cacahuètes" en échanges ou des propositions de prix risible.

Généralement ont les expédies sur mars, mais d'autres y répondent.

Envoyé vos plus beau échange de mails !!!!

Je commence pour la vente de ma GTA affiché à 12700€:

Lui

> bonjour

> suis intéressé pour 10.500 euros

> si vous etes intéressé merci de me contacter.

> cordialdement

> Lionel

Moi

Bonjour

Allé soyons fou 9000€ (le prix d'une Clio DCI)

Paiement d'avance par Western union et la voiture vous sera livrée par chameau du Kiboutse sous 30 jours (ca fait une trotte pour les chameaux).

Par contre je garde les jantes/pneu (je vous laisse la roue de secoure) et je garde l'intérieur cuir (2 fauteuils en osier 1er choix les remplacerons).

Aussi, deux sac poubelles seront dans le coffre (c'est la belle mère débité au hachoir) je fourni une pelle par contre vous géré les funérailles.

En espérant avoir de vos nouvelles

Cordialement

P.S.: J'avais bien marqué dans l'annonce "marchands de tapis/rigolos/casseurs de prix/rêveurs passez votre chemin" maintenant si vous voulez discuter sérieusement avec une proposition sérieuse je suis à votre disposition.

A 7 heures du mat des fois je m'aime :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort de rie, j'en ai eut un aussi qui m'a fait presque un copié collé de la proposition du mec. Il me demandait de casser 1500€ comme ça dès le premier contact. Je me demande si les gens réfléchissent depuis l'euro. Casser 10 000frs sur une voiture sans l'avoir vu ils n'auraient jamais osé à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vendu un Buggy Bugxter 150 de PGO, il y a 4 ou 5 ans de ça. J'avais bien mis dans l'annonce que je ne voulais aucun échange... Je me suis retrouvé avec des offres tordues. Les 2 meilleures étaient l'échange contre une caravane :unedent: (à celui là je n'ai rien répondu), et l'échange contre une vieille R5 marron + une vieille BMW 525i!!! Celui là je lui ai répondu que je ne suis pas ferrailleur... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai en vente actuellement le manuel d'atelier complet pour Alfa 155. Même si j'ai bien précisé que je ne vendais pas l'un des 8 classeurs séparément, la moitié des gens me le demandent quand même. Le pire c'est celui qui m'a demandé si je pouvais lui faire des photocopies d'un chapitre particulier et gratuitement bien sûr en jouant sur la solidarité entre alfistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est très fort. A moi aussi on me demande si je peux fournir qu'une pièce dans un lot. Du style je veux l'encadrement de compteur mais pas le compteur.... Je fais quoi moi avec ce qui me reste après?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...