Aller au contenu

Est ce grave docteur ?


Alfiste16

Recommended Posts

Là je ne comprends plus : ma mère n'arrive même plus à faire 120 km en ville avec un demi plus avec la 145 1.6 Boxer ! :cry1:

Je veux bien que le moteur soit gourmand mais de là à consommer plus qu'une GTA, non ca ne va pas ! :angry:

Pourtant on ne force jamais en ville avec (jamais plus de 4000 tr/min) et ma mère n'est pas du style conduite à la Fangio ! :bigrir:

Il doit y avoir une fuite (notre record de la plus grande autonomie en ville avec un demi plein est de 145 km !) :lol2:

J'adore le boxer mais je commence à savoir pourquoi il a été abandonné ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, oui, depuis les départs elle consomme comme ca, on a juste fait changer sous garanti un injecteur défaillant pensant que ca venait de lui, erreur !

Pour le débimètre je doute : la voiture pète la forme, elle accélère très bien et ne parait pas avoir de trou d'accélération !

J'avais posé la question à un mécano de chez Alfa, pour lui, c'est normal ! :wacko:

Merci quand même ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement, le responsable de l'atelier a été assez surpris de voir cette consommation ! Il voudrait avant tout que l'on fasse un plein complet puis, que l'on mette le compteur jounalier à 0 pour voir ce que peut parcourir la 145 en ville avec un plein, après, il m'a dit de repasser ! Affaire à suivre ! (Faites vos paris, combien de km va t on faire avec un plein en ville ?) :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...