Aller au contenu

Mise a jour firmware NIT G1 alfa 159


Koko95

Recommended Posts

  • Réponses 610
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui Antinomique c'est bien la 26.16 en ISO.C'est  un de tes liens que tu as mis a dispositions dans un sujet,faut que je le retrouve lol!

J'ai même gravé plusieurs cd,faut peux etre que j'insiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Bon alors très honnêtement j'ai suivit le tuto j'ai gravé les ISO et j'ai utilisé du CD-R verbatim. non seulement le lecteur ne voit pas le cd de firmware apres avoir fait off / on mais en plus il voulait plus ejecter mon cd apres quelques essais, j'ai été obligé de sortir tout pour ouvrir. heureusement je suis apparemment doué de mes mains et tout fonctionne avec les CD d'origine mais toujours sur le firmware d'origine avec 2 CD... Si une bonne ame moyennant reglement paypal pouvait m'envoyer des CD-R de mise a jour et carte 2015 qui fonctionnent SUR en suivi recommandé (oui si y'a pas signature chez moi les colis disparaissent... j'ai essayé d'en commandé un sur ebay en italie, jamais reçu, mais je sais que ça vient de la poste donc bon je me suis fait une raison). Merci <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Il n'est pas utile de tout démonter pour sortir le cd, tu maintient 10 s  le bouton marche arrêt, normalement le cd s'éjecte.

 

POur le cd firmware, tu dû graver le fichier .iso directement sur le cd.

Il faut le graver avec la fonction, Graver une image .iso.

Quel logiciel de gravure a tu ?

 

Rasuusre toi, il n'y a pas que chez toi que les colis disparaissent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Antinomique-159 a dit :

disparaissentnonSalut.

Il n'est pas utile de tout démonter pour sortir le cd, tu maintient 10 s  le bouton marche arrêt, normalement le cd s'éjecte.

 

POur le cd firmware, tu dû graver le fichier .iso directement sur le cd.

Il faut le graver avec la fonction, Graver une image .iso.

Quel logiciel de gravure a tu ?

 

Rasuusre toi, il n'y a pas que chez toi que les colis disparaissent

J'ai vraiment tout essayé, impossible d l'ejecter. 

 

J'ai bien gravé l'iso, je connais le principe. Ensuite je suis sur mac je fais ça avec burn osx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2015 at 12:58, didiou89 a dit :

pour ma part ,j'ai réussi avec beaucoup de mal et une grosse frayeur.Il a fallu recommencer une dizaine de fois.Mais c'est clair qu'il a rajeuni le GPS!!

 

Merci au forum

Quelle grosse frayeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais ça sur un pc windows.

Ensuite tu n'auras pas de cd 2015, pour cela il faut attendre la fin de l'année 2016.

En ce moment tu à le cd 2013/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Antinomique-159 a dit :

Fais ça sur un pc windows.

Ensuite tu n'auras pas de cd 2015, pour cela il faut attendre la fin de l'année 2016.

En ce moment tu à le cd 2013/2014

ok. pas de virtualisation, et le soft pour graver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2015 at 10:53, Antinomique-159 a dit :

Essaie de faire ça sur un PC Win.

Sinon, je peut t'envoyer le tout.

Bon désolé, aucun moyen de mettre la main sur un PC et j'ai pas la bonne version de winwin pour l'installer en bootcamp sur un mac... Please Antinomique-Wan, Help Me, You're my only hope!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

PUTAIN ENFIN!!! Bon je sais pas comment ni pourquoi car j'arrêtait pas de faire pareil et a un moment c'est passé :) bref... la mise a jour la plus aleatoire de toute ma vie ^_^

 

donc j'ai réussis à faire la mise a jour, mettre en francais et finalement lire les cartes. nickel :)

 

SUPER MERCI à @Antinomique-159 :)

 

c'est normal que si on selectionne la carte en mode "3D" birdview on perd les TMC - info traffic etc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu au choix en 3 possibilités sur la vision des cartes.

 

Ne t'attends pas avoir des infos Traffic en France, beaucoup sont avec abonnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Merci à tous pour leurs contributions à ce post. 

Grace à vous j'ai pu mettre à jour mon gps d'origine et avoir la dernière carto. 

 

Bonne soirée 

Modifié par Marco paulo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

bonjour à tous,

En achetant ma voiture, je n'avais pas le cd de cartes avec.

J'ai gravé sur un cd-r le fichier firmware_connect_nav_v.12.3_alfa_romeo trouvé dans le topic.

Après plusieurs tentatives d'installation dans ma voiture sans succès :

- après redémarrage de la radio, pas de message "flasher programme", rien ne se passait

J'ai donc essayé en retirant la clé de contact comme un alfiste l'évoquait, et là ça a fonctionné, le message est apparu mais au bout de 2 étapes, la radio se coupe (écran noir) et plus rien.

Maintenant quand je démarre la radio, elle se met en mode "flasher programme" et coupe toujours au même moment. Je n'arrive pas à sortir le CD du lecteur.

Pouvez vous m'éclairer?

j'ai une alfa 159 de 2009

mon autoradio ressemble à celui la.

 

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...