Aller au contenu

Mise a jour firmware NIT G1 alfa 159


Koko95

Recommended Posts

Merci, mise à jour réussi, seulement mon Connect est repassé en Italien, j'ai trouver des liens pour le CD Setup des langues mais ils sont mort, pourrais tu le remettre en ligne si tu l'as toujours :)

[EDIT] Les textes sont de nouveaux en Français, le vocal est resté en Italien

Modifié par DeViOs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 610
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

RE-bonjour,

je reviens vous embêter car je suis entrain de me battre pour essayer de faire passer des CD-R MP3, mais sans succès.

J'utilise le même logiciel de gravure (CDBurnerXP ) et les mêmes CD-R que ceux utilisés pour la mise à jour du firmware, l'installation des langues et les cartes 2011/2012.

1er CD : 6 dossiers contenants des mp3, gravé en 8x, et finalisé

2éme CD : 6 dossiers contenants des mp3, gravé en 4x, et finalisé

Rien à faire, ils ne passent pas j'ai toujours "cd error", je suis entrain de me demander si le systéme GPS de mon Alfa est compatible mp3 ?

Elle est de fin 2006.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Effectivement, sauf erreur de ma part, contrairement au NIT G1, le NIT G2 ne lis pas les CD-RW ou il était possible de faire des éssais afin d'éviter de gaspiller des cd.

Voici les caractéristiques à respecter.

Conditions de fonctionnement pour la reproduction de fichiers MP3:

– les fréquences d’enregistrement reproductibles sont: 44.1 kHz, stéréo (de 96 à 320 kbit/s)

– 22.05 kHz, mono ou stéréo (de 32 à 80 kbit/s);

– il est possible de reproduire les morceaux avec bit-rate variable;

– compatibilité avec des CD multisession, en ce cas on lit seulement la première session;

– compatibilité de lecture avec CD-RW;

les CD MP3 doivent être créés avec le format ISO 9660;

– incompatibilité avec le format ID3TAG-2;

– incompatibilité pour les CD écrits avec packet writing (DirectCDTM ou INCDTM);

– ce n’est pas possible reproduire les fichiers en format WMATM ou Atrac3TM renommés avec extension .mp3.

Modifié par Antinomique-159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ça fonctionne, j'étais en Jolliet et pas en ISO.

J'ai essayer de le faire passer dans le chargeur CD mais il n'en veut pas "Pas de CD", c'est normale je suppose...?

Merci bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chargeur, il me semble qu'il ne lis pas les mp3.

Je ne me souviens pas bien, je l'ai viré pour mettre un loudlink à la place, plus pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci DeVios pour ta réponse ! J'ai trouvé le ptit truc pour téléchargé ( faut clic sur la pub avant )

Bonne nouvelle, j'ai réussi la mise à jour après quelques galère mais bon sa vaut le coup !

Un grand merci à antinomique pour ses réponses en mp et sa disponibilité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Bonjour à tous,

Je suis proprio d'une Alfa Romeo 159 Ti 2.4Jtdm break Q-Tronic de 2008 avec GPS.

J'aimerai faire la mise à jour du GPS.

Les anciens liens de téléchargement sont H.S et donc s'il est possible d'avoir le lien pour l’installation + notice de la mise à jour et le lien CD SETUP pour les langues ?

Félicitations à tous les acteurs du post, vraiment de super infos et des super passionnés !

Merci de vos réponses !!!

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Tu demande beaucoup de choses à la fois,

Les liens ci-dessous sont fonctionnels. Ils sont au format .ISO

A graver sur CD-R, avec n'inporte quel logiciel de gravure.

FIRMWAREV12.3ALFAROMEO (mise à jour du GPS

http://dl.free.fr/mJN87Q0ml

Instructions

http://dl.free.fr/nMpA2mH56

CD France 2012/2013

http://dl.free.fr/vmR7G37ZH

CD Langues

http://dl.free.fr/pK6t3xqRl

Quand s'affiche la fenêtre de téléchargement, ne rien mettre dans la case utilisateur. Mot de passe : marseille pour les quatres.

Modifié par Antinomique-159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Anatomique et merci beaucoup pour les liens !!!

Cela fait vraiment plaisir de voir des passionnés, 1000 messages sur le FORUM pour toi anatomique !

Manipulation parfaite, mise à jour parfaite ainsi que la remise en Français avec le SETUP !

Vraiment un nouveau coup de jeune pour le GPS le bleu la nuit est vraiment sympa !

Juste le seul bémol je suis de Toulouse et le CD cartographie est celui du NORD...

Ou est ce que je peux trouver le SUD en carto 2012/2013 ?

Merci encore

Salut

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci.

Tu a le cd France 2012/2013 sur un seul cd sur le lien au-dessus.

C'est l'évolution de la mise à jour.

Ravi pour toi que tout ce soit bien passé.

see you soon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens de mettre a jour mon GPS sur ma 159 et la gros problème l'écran reste noir ,même si je reste appuyer une dizaine de seconde le bouton, allumage / extinction du navigateur rien ne ce passe et toujours écran noir. J'ai plus rien le cd de mise a jour viens d'un pote qui lui a fait faire sa mise a jour et ça a marché chez lui.

Ma 159 est de 2007 si il y a une personne sur rennes qui peut me donner un coup de main.

Et un grand merci a tous.

Modifié par Ndo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Tu a peut être oublier une manip.

Charge la notice plus haut et recommence plusieurs fois s'il le faut

Modifié par Antinomique-159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Antinomique,

Nous avons effectués la vérification et je te confirme que le lien au dessus est bien le CD Nord, j'ai gravé exactement le lien sur le CD.

Je n'ai que les rocades et autoroutes autour de Toulouse, aucune villes de disponible dans le Sud à part Toulouse.

Par contre toutes les villes disponible sont du Nord, cela fait exactement pareil que le CD Nord de 2007.

Si tu as un CD Sud je suis preneur ou un lien de téléchargement ?

Merci beaucoup !

Salut

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeremy 72

je suis en train de travaillé sur gps personne n'a modifié l'image de fond de son gps ainsi que l'image de démarrage ?

711430bmwgirls4.jpg159822600pxLogoAlfaRomeosvg.png

439447sensualblondewallpapers.jpg

Modifié par jeremy 72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Bonjour,

Après une aide précieuse pour la mise à jour et CD Nord 2012/13 par antinomique, je souhaiterai savoir si une personne a le CD Sud car je suis de Toulouse ?

Si quelqu'un désire le CD nord.

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Arfff le boulet,

J'ai enfin compris comment dl les fichiers proposés par antinomique. Merci beaucoup. Me reste plus qu'à acheter des cd R- et tenter la mise à jour.

2ème étape bien comprendre comment flascher mon gps

je reviendrai vous tenir au courant. Joyeux Noël

Gedo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...