Aller au contenu

Une Flaminia sport


Roverpatger

Recommended Posts

Comme je vous disais sur le topic Gamma de Cam, aujourd'hui j'ai fait la connaissance d'une Lancia Flaminia sport, un vrai bijou cette auto carrossé par Zagatto. wub.gif

Équipée à l'origine d'un V6 Lancia à 60° de 2 500 cm³ dérivé de celui de l'Aurélia qui est le premier moteur V6 au monde, breveté par Lancia, elle est ensuite équipée d'un nouveau moteur plus puissant de 2 800 cm³. Mais place aux photos

imgp3648.jpg

imgp3650g.jpg

imgp3651.jpgimgp3652.jpgimgp3653.jpgimgp3654.jpgimgp3655b.jpgimgp3656.jpgimgp3657.jpg

Voila une bien belle auto wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ce doit être rare, c'est la première que je vois. Le style et l'esprit me plaisent bien :wub:

Par contre, je vois que le proprio s'est payé une petite audace. Mattez sa plaque d'immat arrière (je ne parlerai pas de l'avant qui est dans le style parfait de l'auto)

Les chiffres du numéro sont scindés sur 2 lignes, ce qui équilibre parfaitement ces nouvelles immat. bâtardes; pas sûr qu'on ait le droit sur un véhicule récent. Mais je trouve cela osé et esthétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment magnifique, j'adore le double bossage du toit.

Pour la plaque vu l'obligation d'en mettre une plutôt carrée, il ne devait pas vraiment avoir le choix pour tout rentrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...