Aller au contenu

Nouveau en 156 GTA


Ludo68

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, je viens de prendre possession de ma 156 GTA (achat effectué en Allemagne, chez un de mes fournisseurs...et oui je travaille dans l'automobile). Véhicule immatriculé 05/2002 avec 69200 kms (certifié je précise) de couleur rouge (intérieur et extérieur en superbe état et véhicule entretenue par Alfa)

L'ancien propriétaire a installé des amortisseurs KW (règlables) et une sortie d'échappement ZEBRING.

Le bruit et tout simplement exceptionnelle (même à faible allure).

J'ai toujours aimé les 156 GTA avec cette mélodie exceptionnelle du V6, des options confortables (Xénons, BOSE, cuir...) et les manos sur la console centrale.

Bref j'espère que cette belle Italienne Rouge me fera passée de superbes moments !!!

Bon WE à toutes et à tous et encore merci pour la richesse de ce forum.

Ludo68

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici quelques photos de ma belle Italienne :

.../...

Bon WE

Ludo

Salut

Elle est effectivement très belle ! La peinture semble magnifique !

Je me permet de mettre tes photos en direct, c'est plus zoli !

p1000032copie.jpgp1000037.jpg

p1000046hc.jpgp1000047z.jpg

Modifié par Draxjoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Elle est effectivement très belle ! La peinture semble magnifique !

Je me permet de mettre tes photos en direct, c'est plus zoli !

p1000032copie.jpgp1000037.jpg

p1000046hc.jpgp1000047z.jpg

Merci à toi, effectivement c'est plus pratique.

J'ai reçu la voiture en excellent état (intérieur comme extérieur). Cependant je suis un peu maniaque de la bagnole donc je lui ai quand meme refait une beauté : nettoyage des cuir au savon de Marseille puis une crème MEGUIAR's qui nourrit le cuir en profondeur. Pour l'extérieur un lavage sérieux (shampoing MEGUIAR's) puis un polish toujours MEGIAR's puis régulièrement j'applique un lait G27 sur la carrosserie (après un lavage). J'ai démonté toutes les jantes puis nettoyage intérieur-extérieur au G27...Ma femme me traite de cinglé....depuis que j'ai le permis je suis comme ça !!!!

Je vais m'occuper par la suite de la sono. En effet j'ai un TWEETER (conducteur) qui marche pas et une enceinte arrière gauche.

A+

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle effectivement mais je ne suis pas fan du spoiler arrière avec la sortie d'échappement placée en dessous. Sinon rien à dire..........

Heu, c'est d'origine ce spoiler arrière. :smile:

Je pense qu'il ne se remarque pas tant que çà, en temps normal. Il se remarque bien sur la photo car c'est dû à un angle de vision particulier. En étant derrière la voiture, assis dans une autre voiture, on ne le remarque pas.

Très belle auto effectivement B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben voilà, encore un furieux semble t il ! :bigrir:

Salut,

En plus je demande à mes deux enfants (8 et 9 ans) d'enlever leurs chaussures quand ils montent dans l'Alfa... Je fais attention à ce que ma femme ne porte pas de ceinture avec des broches (pour ne pas rayer le cuir etc...)

Elle dit que je suis "fèlé" mais elle prefere ça plutot qu'un mec qui fait la tournée des bars etc...

Encore merci pour tous vos commentaires

A+

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En plus je demande à mes deux enfants (8 et 9 ans) d'enlever leurs chaussures quand ils montent dans l'Alfa... Je fais attention à ce que ma femme ne porte pas de ceinture avec des broches (pour ne pas rayer le cuir etc...)

Elle dit que je suis "fèlé" mais elle prefere ça plutot qu'un mec qui fait la tournée des bars etc...

Encore merci pour tous vos commentaires

A+

Ludo

Salut

Ha ! oui, quand même ! ! ! Tu demande à tes gosses d'enlever leurs chaussures ??? Elle est gentille ta femme de te traiter de fêlé ! !

Je demande à mes enfants de faire attention ou ils mettent leurs pieds; mais de là, à leur faire enlever leurs godasses...

Il sera content celui qui rachètera ta voiture, elle sera neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi et ta GTA :wub:

Elle est neuve,tu nous raconte des conneries :unedent:

Le coup des chausures, cela me rappel mon pére qui avait sa balayette,pour enlever le sable des pieds...

La tu le bat et pourtant c'est un maniaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi et ta GTA :wub:

Elle est neuve,tu nous raconte des conneries :unedent:

Le coup des chausures, cela me rappel mon pére qui avait sa balayette,pour enlever le sable des pieds...

La tu le bat et pourtant c'est un maniaque.

Bonsoir,

Soyez tranquille, je suis qql un de super cool avec mes enfants et de toute façon ils peuvent mettre leurs pantoufles dans mon Alfa !!!!

Demain j'amène mon véhicule au controle technique (je viens de recevoir le certificat d'origine Alfa) et j'appréhende le fait que le technicien soit degueulasse (main sale etc... ou encore qu'il brutalise mon Italienne....de toute façon à chaque controle de mes voitures (dernierement ma CLASSE E270CDI de 2001 Avantgarde) je m'attrape avec le mec

Ma foi on verra si sur l'Alsace ils sont pro !!!

A+

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une très belle GTA, au plaisir de se croiser dans la région. ^_^

Salut

Merci pour tes compliments. J'ai pu visiter ton showroom et franchement tu as une belle Italienne avec un mariage peinture-carrosserie et jantes qui lui va à merveille. Le petit "stickers" rouge sur le bas des ailes avant reste discret et jolie

Il ne doit pas y avoir 10 caisses comme celle là sur le secteur. On se croisera peut etre sur les routes d'Alsace

A+ et bonne continuation

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...