Aller au contenu

Showroom De Petitpuma


petitpuma

Recommended Posts

  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tip top !!!

Un peu bas le sticker ARO à mon gout ... (faut pas déconner, on ne va pas faire que des compliments non plus !! :bigrir: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...
  • il y a 3 month...

Bonjour les amis.

J'écris ce petit message pour vous informer que je vai devenir quasiment plus actif par ici.

Je suis en train de changer de travail et je vai partir travailler a l'étranger une très grande partie de l'année. Je décolle dans une semaine pour le Nigeria pour quelques mois, et si tout va bien je vai continuer dans le meme style par la suite. Je ne m'expatrie pas, je vais faire des missions régulieres en détachement de plusieurs mois.

Donc si cela se trouve, le prochain rasso auquel je participerai dans quelques années sera en Giula QV ..  J'ai le droit de rêver un peu.

 

Bisous a tous et prenez bien soins de toutes vos belles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 9 month...

Bonjour à tous, me revoilà bientot parmi vous. (je sais, cela fait 2 ans que je ne donne plus de nouvelles.. pardon).

 

J'ai perdu ma Ti l'an dernier lorsqu'une dame m'a gentillement defoncé le derrière ( de l'auto je précise). Depuis, étant régulièrement à l'étranger, j'avais pu me passer d'une belle auto. Mais il est temps de redevenir Alfiste et je viens de craquer sur cette belle:  une 156 Ti 2.4 Jtdm 175ch dans un état proche du neuf.

 

8060773d2226812ff213e5cdfb2a6ff9741cf893

 

Je la récupère la semaine prochaine. Je vais donc essayer de revenir plus souvent par ici pour vous embeter un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Salut! Je suis hyper content d avoir de tes news!

 

Comment vas tu ?

 

 

Content que tu reviennes chez Alfa. Elle a l'air superbe. Quelle intérieur? Ti noir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Moon. Moi aussi ça me fais plaisir de revenir dans la famille.

 

Tout va pour le mieux pour moi, comme expliqué j'enchaine les boulots a l'étranger et ça se passe bien.

 

Oui c'est une Ti cuir noir couture rouge. Exactement la meme que mon ex, manque juste le toit ouvrant.. La peinture complete a été refaite en 2015 chez fiat par un ancien proprio, ainsi que la grosse révision: embrayage volant moteur, tous les triangles, les supports moteur, kit distri complet, les freins...  elle est comme neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu vas pas te la faire piquer. Cette auto change de proprio pour la 3eme fois en 1 an.

Elle fut achetée par un gars qui était venu voir la mienne avant (il n'a pas pris mon auto a cause d'une vibration à l'acceleration (je ne sais pas ce que c'est cardan?) et collecteur qui fait du bruit a froid).

Il a ensuite acheté cette auto grise (il m'avait envoyé les photo) a environ ce prix... et m'a contacté pour savoir si je vendais le collecteur d'échappement que j'ai en rab...

 

Je la revois de nouveau en vente... pas difficile a reconnaitre à l'immat (je sais plus le departement mais la palque vient pas de RP, elle a un logo bleu (pour le département) ce proprio l'a revendu a un monsieur qui habitait dans le 95 de mémoire à un prix similaire (je l'avais vu a cote de Velizy quand il avait vu ma Ti), ce mmonsieur que j'ai vu a cote de Velizy m'a téléphone pour le collecteur une fois la grise achetée) + gris et vitres teintes + réparations.

J'ai effacé les textos avec les photos de l'auto... dommage...

 

Perso je la trouve bizarre, 3 proprios en 1 an...

 

Attention si le collecteur siffle encore a ce jour a froid sur cette auto (cela devrait pas), il y a certainement un goujon de cassé.

Modifié par kiwi156
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces infos.

 

d'après ce que le vendeur m'a dit, le gars l'a acheté au début de l'été sur un coup de coeur, n'en ayant plus l'usage car il a un vehicule de société il l'a donc mis en vente. il l'avait acheté à un portugais passionné qui la possédai depuis plusieurs années (c'est le portuguai qui a fait le plus gros des travaux en 2015).

 

mais tu me dit qu'il y a eu un autre proprio cette année ? pas très clair comme histoire je trouve.. à moin que j'ai mal compris ce que le gars m'a expliqué. je vai le contacté pour cette histoire de collecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le vendeur, et il s'agit bien du meme véhicule. il l'a acheté en mai avec effectivement un probleme sur le collecteur. il a changé le goujon et fait resurfacer le collecteur, aujourd'hui il n'y a plus de probleme a ce niveau et il m'a confirmé que le véhicule est sain à ce jour.

 

au vu de tous les travaux réalisé, je suis convaincu de faire une bonne affaire. on verra bien par la suite si j'ai eu raison :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top alors, je te souhaite du plaisir a son volant.

 

L'essentiel est d'avoir toutes les cartes en main pour prendre la décision.

 

Visiblement les infos que je te donne sont justes ;)....

Désormais tu sais que le collecteur aussi a été re-surfacé.

 

Je l'ai vu en vente deux fois a deux endroits différents cette année (plus les photos sur le tel). Est-ce sa première 156 2.4 Ti?

Modifié par kiwi156
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma questions sur la Ti n'était pas innocente... c'est pas pour cela que je te demandais cela.

 

Je voulais juste m'assurer que j'avais raison. Je suis sur qu'il y a eu un Bi Pass de CG et que ton vendeur ne l'a pas achetée au monsieur Portugais mais dans le 95.

 

Bonne route!

Modifié par kiwi156
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...