Aller au contenu

Showroom De Petitpuma


petitpuma

Recommended Posts

  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Elle est vraiment superbe ta Ti a toi !!! avec le toit ouvrant en plus ça le fait :wub:

Dis voir,tu n'as pas de petits soucis divers et variés avec ? moi avec la mienne c'est une nouvelle mauvaise surprise toute les semaines lol !

Sinon,pour ce qui est de la température moteur,en marche normale,sans taper dedans,je suis sur l'aiguille entre 50° et 90°,ce qui fait du 75° ,et quand j'attaque un peu je dois être vers les 80°. Si ça peut te renseigner,chez moi,alfa me dise que c'est une température tout a fait correcte et que ça ne mérite pas un changement de calorstat. sont ils dans le vrai ? je ne sais pas trop quoi en penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique toto!

je la connaissais déjà mais j'avoue qu'elle est de plus en plus belle!

pour les t° no stress

si ca monte en t° sans taper dans les 100° C alors c'est OK!

je suis partisan du 70°= no problème

certains ont un avis contraire que je respecte, à toi de voir si tu veux faire la réparation

moi je roule comme çà depuis 2ans, rien à signaler! elle refroidit quand il faut, elle consomme pas plus, elle chauffe pas plus en embouteillage et sur FEScan elle est en à 78° / 88° env.

pour moi c'est ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
Invité curve

C'était çà ou le crosswagon, j'en viendrais presque à regetter mon choix.

Surtout l'intérieur

Surtout le TO

Surtout les jantes

Surtout la suspension

Surtout le moteur

Surtout... ne jamais regretter!

Elle est superbe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ce qu'il te faut... les 2 dérivées de la 156 sont très belles. Mais la Crosswagon est indispensable si il te faut vraiment les 4 roues motrices et une garde au sol > 16 cm.

L’idéal c'est avoir les 2... comme moi (enfin, j'ai une 159SW et la CW) :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...
  • il y a 6 month...

Première pose photo de 2012, avec ce beau soleil et ciel bleu je ne pouvai passer a coté: (désolé le cadre est encore le meme.. mon jardin :bigrir: )

dscf0009sd.jpg

dscf0011bi.jpg

Allez hope je sens la motivation monter.. je vais partir en balade cet aprem histoire de trouver de beau spot photo.. a bientot :)

Modifié par petitpuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour de ma balade du dimanche dans le magnifique massif des Bauges: 150kms en 5hrs. (pauses inclus)

Départ au pied du Granier (alt. 1933m avec sa falaise haute de + de 900m).

dscf0002im.jpg

La Roche du Guet, a l'extrémité sud est du massif des Bauges, alt. de 1208m.

dscf0001nf.jpg

Le lac de la Thuile, alt. 874m.

dscf0003t.jpg

Col des Prés, alt.1135m.

dscf0004sg.jpg

dscf0005be.jpgdscf0005be.jpg

Sur la route..

dscf0006on.jpg

J'ai fais une halte à Annecy, histoire de manger une glace au bord du lac... mais désolé pas de photo de la glace à la noix de coco :bigrir:

Je suis reparti direction Aix les bains par Semnoz, alt.1699m. De là on a une magnifique vue..

Le point au loin le plus culminant est le Mont-Blanc. (alt.4810m)

dscf0007nv.jpg

dscf0011ae.jpg

Mont-Blanc a droite, lac d'Annecy en bas.

dscf0008wk.jpg

Massif des Bauges en 1er plan.

dscf0009yv.jpg

Vue du cokpit, en redescendant de Semnoz.

dscf0013gu.jpg

C'est tout pour les photos, j'étais limité en nombre car j'avais pas ma carte mémoire...

Sur le retour, j'ai eu le plaisir de me taper une bonne bourre avec une Lotus Elise 135R, sur environ 20kms. Et bien je dois dire que la 156 en Ti avec le 2l4 Jtdm est vraiment un ensemble chassis/moteur merveilleux.. j'ai suivi la Lotus sans trop de peine (au passage l'ensemble disque plaquette en Brembo, c'est une vraie tuerie ! je n'aurai pas pu jouer avec la Lotus sans eux) J'ai eu droit a un signe amicale de son pilote arrivé en bas. C'est pas souvent qu'il doit avoir des gens aussi joueur dans son rétro. B):bigrir:

Voil c'est tout pour cette journée.

Modifié par petitpuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!

Petit Puma qui nous fait une visite guidée!

J'avais oublié que tu avais un TO, ça doit être un plaisir actuellement!

Bonne continuation cher ami!

bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Walfa.. ma durite a été changer peu de temps apres notre rencontre, et je dois dire que j'ai redécouvert mon moteur a ce moment là.

Tout a fait Fouine, j'aurai fini dans le ravin si j'avai essayé de recuperer mon apparail photo qui sur les premiers freinages est allez se planqué sous le tableau de bord...

Pour la Lotus, c'est celle là:

http://www.auto-muse..._135R_2001.html

lotussportelise135rside.jpg

Immatriculé en 74, mais volant a droite. Le gars a fais demi tour en bas de parcours (c'est a ce moment là que j'ai eu droit a son signe amicale.. ça fais toujours plaisir) il devait etre plus joueur que moi et allez se taper la route en monté dans l'autre sens :bigrir:

Modifié par petitpuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la chassis TI me surprend.

Je vois que tu à le TI à droite. C'est l'option "suppression logo moteur"

Dans ce cas, la mienne aurai eu un jour le logo moteur à droite qui à été suprimé.

Je voit que la tienne est très proche dela mienne coté option. A tu le capteur à droite du rétro?

Comme je n'ai pas le bouquin a cause d'un ancien proprio peu conservateur, j'ai encore plein de chose à apprendre sur ma TI.

Il va falloir que j'organise des vacances par la bas moi, c'est trop beau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papa, le sigle Ti a droite c'est moi qui l'est mis, a l'achat j'avai l'autre modele de sigle (celui des 159) que j'aime beaucoup moin (photos comparaison dans le showroom de Fouine) sinon elle etait completement desiglé (pas de 156 a gauche).

dscf0004k.jpg

Oui j'ai le capteur sous le retro droit, (le sifflet dans le coin du retro n'est pas d'origine, c'est un sifflet a ultrasons pour effrayer le gibier et autres bestioles )

dscf0001bo.jpg

Le capteur au dessus de l'ecran de l'ordi, le capteur a cote du rétro centrale: lequel sert a quoi? je n'en sais rien. Je sais qu'il y a detection buée et détection pollution (coupler au recyclage d'air interieur et a la clim )

dscf0005ck.jpg dscf0009wl.jpg

dscf0010yyg.jpg

Je pense qu'on a le meme niveau de finition (T.O, xenon, et bien sur Ti )

Il y a juste un truc qui commence a vraiment m'enerver sur mon auto, c'est la clim AUTO, qui effectivement est bien automatique.. elle s'enclenche souvent sans mon accord.. et pas de mode manuel pour empecher ça.. j'aime pas la clim donc ça m'agace fortement.. j'ai meme pensé virer le fusible de la clim pour ne plus etre embeter.

Le voyant "auto" est toujours actif, impossible de le deconnecter.

dscf0007o.jpg dscf0008vk.jpg

Modifié par petitpuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas fait lme test sur la TI mais sur la distinctive, quand j'éteint la clim via le bouton, la clim reste coupé.

Je ferais l'essai sur la TI voir.

Sais tu le pays d'origine de ta TI?

Comment fait tu pour mettre le balayage auto?

Kbass m'a dit qu'il y a les 4 intermitent puis la position auto en 5 mais je n'ai pas la 5eme position sur le commodo. J'en viens à demander qu'il pleuvent pour essayer de faire marché cette option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...