Aller au contenu

Showroom De Petitpuma


petitpuma

Recommended Posts

  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Beau véhicule et beau paysage! D'ailleurs sur cette très belle 3ème photo, ce ne serait pas les xénons de ta 156 qu'on peut voir au loin en plein milieu des nuages et en plein milieu de l'image? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première photo me fait flipper...

On dirait qu'il y a un fantôme!

Genre la femme blanche (mais habillée en noir) sur le bord de la route qui t'averti des virages dangereux pour t'envoyer dans le décors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Parce qu'elle fait n'importe quoi ?

La mienne est toujours aussi fétichiste des pieds, alors que je dois attendre sur le côté sans rouler tellement le pare brise est embué...

(Bon, mais moi je l'éteins pas, je la passe en manuel ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi la couper?

+1M

je vois pas le problème perso...la clim ON ne veut pas dire qu'elle est active...

Et quand bien même, il faut la laisser bosser avec le robot, ça décrasse le circuit et ça désembue très vite

Pour les autres, faites avec et arrêter de vous prendre la tête pour si peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello petitpuma !

D'accord avec Kbass Alfista, c'est pas parce la Clim Auto et sur ON qu'elle climatise. Simplement elle ventile, et il faut la laisser faire...

D'ailleurs une clim ca s'utilise aussi l'hiver pour ne pas s'encrasser...

Mais je me souviens bien sur mes 147 et 156, la buée ça a toujours été problématique. Et alors avec du monde derrière et un temps un peu humide.... plus moyen de rouler sans alterner ventile et chauffage a bloc dirigée sur la pare-brise toutes les 5 min... C'est mal fichu ! ;(...

Modifié par Viké Piké
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le soucis sur la Ti et je l'ai eu sur la distinctive. Dès qu'on est dans une région un peu humide, Le pare brise se voile. Obligé d'une simple pression de mettre le flux d'air en simultané haut/pied.

Avec le semi auto, le reste est géré automatiquement donc pas trop méchant mais c'est vrai que cette mani de mettre tout le flux d'air aux pieds et très agaçant. Surtout que tous les constructeur font ça parce que sur le papier, l'a chaleur monte. Mais en vrai, avec l'inertie la chaleur monte à la lunette arrière mais sur le pare brise, niet.

Sur la BX, je n'avais pas ce soucis car j'avais toujours un petit flux sur le par brise et on va m'incendier de pro Chrysler mais mon Voyager à aussi un petit flux pare brise quelque soit la position du flux donc pas de buée.

Ensuite, je ne comprend pas cette volonté de couper la ventilation. Beaucoup le fond mais c'est très nocif. Il faut en permanance garder un petii flux d'air. Chez vous, vous laissez bien la VMC en route, du moins je l'espère.

Edit le jeu de mot n'est pas volontaire

Modifié par Papa_Marco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je ne coupe jamais la ventilation, et je ne coupe pas non plus la clim sur le cross (je la coupais sur la panda parce que sinon il fallait pédaler)

Mais ça n'empêche que ça me saoule d'avoir les pieds aux Bahamas et les yeux dans le brouillard, avec un raffut du diable...

C'est pour ça que je ne la laisse pas en full auto,

Mais bon... On a déjà eu ces échanges, ne pourrissons pas le showroom de Petitpuma ;)

Kbass, c'est étonnant de ta part de t'entendre nous dire de ne pas se prendre la tête pour si peu, alors que tu es tellement minutieux et perfectionniste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...