Aller au contenu

Showroom De Petitpuma


petitpuma

Recommended Posts

  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On parle pas de toi Alfista, mais des personnes comme Petitpuma qui coupent systématiquement la Clim' en mettant le contact, ça m'intrigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas la clim, je prefere l'air "naturel" de mes vitres ouvertes (sauf quand il pleut). Je chope vite mal a la gorge si je reste longtemps dans l'air climatisé.

A part pour virer la buée, je ne m'en sert jamais.

C'est pour ça que je vai etre obligé d'acheter une 4C, c'est une des rares auto a notre époque qui se vend sans clim. (clim en option seulement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi chui comme petitpuma, la clim seulement pour desembuer ou en ete au demarrage pour rafraichir un ti peu.

J'ai un probleme de gorge avec la clim aussi.

Viens petitpuma, on creer un club de reclus des anti-clim!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça vous pique un peu en mode "froid" ok, je le conçois. Mai en mode "chaud" ça vous fait quoi? Ça vous chatouille ou ça vous grattouille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clim asseche l'air, ce qui a un effet de m'assecher la gorge et les narines. Et tout fini par s'irriter.

Donc je ne suis pas un fan de la clim.

Et je fini par avoir un petitpuma dans la gorge

Modifié par Shush1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

Va falloir le même avatar mais avec les nouvelles jantes!

Ca rend pas trop mal au final, même si perso je préfère les jantes à bâtons en général.

Si tu trouve les jantes trop fragiles d'origine (Toora c'est pas top je l'avoue) il y a les replica WSP Italy de meilleure qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...