Aller au contenu

Buée dans l'optique arrière


jivasasha

Recommended Posts

Bonjour a tous, voila j'ai observe dans l'optique droit arrière la formation de buée depuis quelque temps.

quelqu’un a rencontre un problème similaire et si oui, comment le régler?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"buée" sans doute, à moins que ta voiture n'apprenne à nager en ce moment tongue.gif

ça arrive sans trop qu'on sache pourquoi car l'étanchéité est rarement en cause, mais a part changer le bloc optique (ce qui pour un problème aussi mineur est a exclure, et surtout ça peut très bien le faire sur un bloc neuf), il n'y a pas de solution miracle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a voiture a quel age ?

tu as changer dernierement une ampoule dessus ?

regarde par tout a hasard la mousse ou le joint d'etencheité en le demontant

sinon sa viendrai de la colle de fixation du plastique sur le globe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai aussi le même problème sur le bloc arrière gauche ... je vais essayer de le démonter avant l hiver et si je trouve une solution je vous la communique

j'ai essayer de regarder vite fait cela pourrait être le joint

bonne continuation :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

ma beauté est de 2008, mais je n'ai jamais changé quoi que se soit.

mais pour tout hasard je vais démonter et voir si aucun joint ne présente pas de défauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi je m'en suis aperçu avant hier sur l'optique arrière gauche j'ai regardé vite fait je sais pas si c'est normal que le gros cache en plastique mou qui est dans l'arrondi du coffre qui se souleve un peu l'accès aux ampoules se fait bien par une trappe qui est à l'interieur du coffre??

ps : ma 159 sw est de juin 2008

Modifié par michael-kael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai résolu ce problème sur ma 159 de 2006.

Quand je l'avais acheter un optique arrière était plein de condensation, donc j'ai démonté, percer un petit trou à l'intérieur dans un coin et après quelques jours, plus rien dans l'optique !

ça fait 6 mois que j'ai fait ce trou d'aération et pas de problème depuis et ça ne se voit pas du tout.

img0535c.jpg

La photo n'est pas dans le bon sens...

Mathieu

Modifié par goldkinder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...