Aller au contenu

Pénurie d'essence


dimitri6206

Recommended Posts

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a peut être des solutions moins extrêmes, comme celle-ci !! Pour ceux qui ont un bon transite !

http://www.automobile-propre.com/2010/08/09/la-new-beetle-bio-bug-biogaz-propulsee-par-des-excrements/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait critiqué pour avoir fait des réserves mais avec un TS qui suce, je suis bien contant d'avoir de l'essence en rab, car franchement c'est galère actuellement, même au puy...

Oui seulement si tout les gens qui ont fait des reserves s'étaient abstenus et avaient fait leur plein normalement, ça serait beaucoup plus facile d'aller à la pompe aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait critiqué pour avoir fait des réserves mais avec un TS qui suce, je suis bien contant d'avoir de l'essence en rab, car franchement c'est galère actuellement, même au puy...

Tu as de la chance car tu as quand même quelques chose qui suce :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Gott. Si personne n'aurait fait de réserve ou aurait garder leur habitude on ne serait pas dans cette merde. Mais bon on vit dans un monde ou chacun ne voit que pour sa gueule et même si il ne fait que 100 kilomètres par mois il va avoir que peur que quelque d'autre va lui prendre tout "son essence".

Vous pensez franchement que les grévistes vont pousser la grève 6 mois ???? Le français a une grande gueule pour faire la grève, mais une fois qu'ils vont réaliser ce qui va être enlever de leur fiches de paye, ils vont retourner au travail et poursuivre leur train-train quotidien. Tout va revenir dans l'ordre, on aura de nouveau du gazole et les magasins seront à nouveau plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cause de ces abrutis qui ne pensent qu'à leur g*****, j'ai plus de gasoil dans la titine. Je peux pas aller bosser. Le pire, c'est que je bosse sur l'aéroport de Roissy qui soit disant devait être en pénurie de kérosène, les autorités ont fait le nécessaire pour alimenter la plate-forme, c'est bien joli mais ils n'ont pas pensé aux employés. Si il n'y a plus de d'essence, qui va faire partir les avions ???? :blink:

Vraiment rien dans la tête ces dirigeants !! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu aux infos que des gens qui ne pouvaient se servir en gasoil pour cause de pénurie mettaient du SP dans leur réservoir!! :blink: :blink: Y'a des gens si cons que ça en France? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu aux infos que des gens qui ne pouvaient se servir en gasoil pour cause de pénurie mettaient du SP dans leur réservoir!! :blink: :blink: Y'a des gens si cons que ça en France? :unsure:

hahahha les cons bientot il vont piquer l'huile de frite dans les mac do ! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Gott. Si personne n'aurait fait de réserve ou aurait garder leur habitude on ne serait pas dans cette merde. Mais bon on vit dans un monde ou chacun ne voit que pour sa gueule et même si il ne fait que 100 kilomètres par mois il va avoir que peur que quelque d'autre va lui prendre tout "son essence".

Vous pensez franchement que les grévistes vont pousser la grève 6 mois ???? Le français a une grande gueule pour faire la grève, mais une fois qu'ils vont réaliser ce qui va être enlever de leur fiches de paye, ils vont retourner au travail et poursuivre leur train-train quotidien. Tout va revenir dans l'ordre, on aura de nouveau du gazole et les magasins seront à nouveau plein.

Ca en plus du fait qu'ils n'obtiendront pas ce qu'ils veulent de toutes les manières...ils auront tout gagné...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est pas les gens qui vont ravitailler, ce sont les journalistes qui nous matraque depuis 8 jours avec une éventuelle pénurie d'essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben tiens, puisque tu as le courage d'afficher ton camp, je suis vraiment très curieux de savoir si tu penses vraiment que cette grève va changer quelque chose, à part aggraver la dette de la France, tuer quelques entreprises et des milliers d'emplois???

Tu penses qu'arrivé à ce niveau, au point où le pendant en est arrivé dans les sondages, connaissant son caractère, etc, il va revenir en arrière???????????

Sincèrement, j'aimerais savoir, comprendre..:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Béziers pas de pénurie! On a même eu une livraison ce matin de gas-oil au boulot. Mais il n'y avait personne à la pompe ils avaient dû tous faire le plein pendant le week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuuuuuuuuuuu modère tes propos stp moi jsuis gréviste et c’est mon choix et c’est grâce aussi a ces abrutis comme tu le dit que les choses avance c’est sur c’est facile de récolter le fruit des gens qui ce casse le c… pour des gens qui n’ont pas le courage de dire tous haut leurs pensées donc modere tes parole stp.

Avoir le courage de dire tout haut quoi?? Que les français ne veulent pas augmenter l'age de départ en retraite, wahhhooooooooooouuuuuu quel cran ces grévistes :blink:

Pou moi les plus courageux ne sont pas les égstes qui sortent dans la rue pour essayer de préserver leur petit confort mais ceux qui ont compris où l'on va si cette reforme n'est pas appliqué et qui n'ont pas peur de travailler un peu plus.

Mise a part sortir dans la rue pour gueuler, ils font quoi les grévistes ?? Ils proposent des solutions ?? est ce qu'il y en a une autre déjà ??

C'est sur ils sont courageux. Vouloir profiter de 2 ou 3 ans de retraite en plus en laissant les emmerdes a leurs descendances qui vont directement aller droit dans le mur.

Chacun pour sa gueule quoi......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je vais m'attirer les foudres de certains mais les retraites des patrons vous en faites quoi ???

mon pere ex artisan a la retraite ayant cotisé toute sa vie et bossé jusqu'a plus de 60 ans plus de 50 heures par semaines touche une retraite de a peine 1000 euros !!

si il n'avait pas mis un peu de coté il n'aurait pas assez pour vivre !!

quand a moi je pense a mes gosses !!!

qu'en sera t'il pour eux ???

pour ma part je cotise depuis l'age de seize ans et j'en ai 40 cela fait donc 26 ans ce qui veut dire que theoriquement j'aurais mes trimestres a 54 ans en tablant sur 40 annuitées et tout le monde sait que l'age legal est de 60 ans alors on fait comment la ??

de plus quand tu vois les manifestants ce ne sont que des etudiants et des salariés du public pour la majorité , qui ne sont donc pas concerné car pas encore dans la vie active ou beneficiant d'un regime special : ya pas un probleme la aussi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuuuuuuuuuuu modère tes propos stp moi jsuis gréviste et c’est mon choix et c’est grâce aussi a ces abrutis comme tu le dit que les choses avance c’est sur c’est facile de récolter le fruit des gens qui ce casse le c… pour des gens qui n’ont pas le courage de dire tous haut leurs pensées donc modere tes parole stp.

Je ne parlais pas des grévistes mais de ces abrutis qui font le plein de bidons dans leur coffre. Pour ta gouverne, malgré le manque de gasoil et que je sois complètement à sec, je me déplace sur Roissy demain pour MANIFESTER Contre cette réforme non démocratique. Avant de faire une telle remarque, relis plusieurs fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je vais m'attirer les foudres de certains mais les retraites des patrons vous en faites quoi ???

mon pere ex artisan a la retraite ayant cotisé toute sa vie et bossé jusqu'a plus de 60 ans plus de 50 heures par semaines touche une retraite de a peine 1000 euros !!

si il n'avait pas mis un peu de coté il n'aurait pas assez pour vivre !!

quand a moi je pense a mes gosses !!!

qu'en sera t'il pour eux ???

pour ma part je cotise depuis l'age de seize ans et j'en ai 40 cela fait donc 26 ans ce qui veut dire que theoriquement j'aurais mes trimestres a 54 ans en tablant sur 40 annuitées et tout le monde sait que l'age legal est de 60 ans alors on fait comment la ??

de plus quand tu vois les manifestants ce ne sont que des etudiants et des salariés du public pour la majorité , qui ne sont donc pas concerné car pas encore dans la vie active ou beneficiant d'un regime special : ya pas un probleme la aussi ???

Mon père est dans le même cas, il rebosse même à temps partiel pour complément de retraite. Eux, "on" en à rien à carer...triste pays !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...