Aller au contenu

Design actuel chez toutes les marques


Nofioul

Recommended Posts

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sans histoire derrière.... A la limite si je devais retourner chez VW (la Sirroco ma plaît bien, même si ce n'est pas le design Alfa et leur SAV... J'en ai déjà parlé...) ce serait pour avoir une vraie VW..... Les grands airs agressifs pour faire peur au petit vieux dans le rétro, c'est pas mon truc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens de la première Phaeton que j'ai vue.... Je revenais d'une invitation chez....Alfa...

Je ne suis pas trop "paquebot" (mis à part les vieilles Jag et la Thésis peut-être).

Ceci dit le design des petites, des moyennes, des coupés ou des grosses devrait être plus soigné à mon sens.

Le père de mon patron roule avec une Merco coupé 350 CDI. Je trouve la ligne générale réussie mais le dessin des optiques de phares à chier..... (je ne poste pas de photos, imageshack est en carafe).

Merco, c'était mieux avant :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une marque pour moi est la preuve que l'automobile est toujours un objet d'art: Aston Martin! Bon sang qu'elles sont magnifiques!! Classes et sportives à la fois! Mon rêve ultime: je deviens riche, je fonce chez Aston Martin me commander une V8 Vantage... :wub: :wub:

2008-aston-martin-v8-vantage-pic-39785.jpeg

2006astonmartinv8rearlipo5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aston Martin, c'est une marque qui me fait frissonner. :wub:

J'ai dit un jour à ma femme: "Tu veux me faire verser des larmes de joie? Tu me fais monter dans une Aston Martin." ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Lambo! C'est agressif à souhait, ça sent le muscle! ^_^

Et puis, pour une marque qui est née de la colère de Ferruccio Lamborghini envers Enzo ferrari, c'est normal que les lignes soient taillées à la serpe. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre j'aime beaucoup la Miura mais la countach rien à faire j'en ai vu une je sais plus quand je trouve ça vraiment laid perso. :blink:

par contre la sonorité de la Countach c'est quelque chose :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

(Bon d'accord, le pot est pas d'origine. Mais même stock elle a une sonorité à retourner un mort :wub: )

Sinon le style j'aime bien. C'est l'extravagence décalée des années 90' B)

Pour moi, lamborghini est un peu la seule marque qui peut en faire trop

Modifié par cavalera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...