Aller au contenu

Nettoyage valve papillon?


Jannetz

Recommended Posts

Bonjour alfistes, ma voiture alfa 159 2.4 cale de plus en plus quand je suis au feu rouge......Apparemment il s''agirait de la valve papillon qui est encrassé. je voudrais savoir si il y a un tuto ou quelqu'un l'a déjà fait. IL y a deux mois, j'ai (grâce à l'excellent tuto trouve ici) nettoyé de fond en comble la vanne egr, et pas mal des problèmes se sont résolus. Maintenant vu l'état dans laquelle elle était je me dis que la valve papillon ne doit pas être mieux....La semaine dernière j'ai changé le débitmètre parce que selon la valise RTL :) il y avait un problème. Donc je crois qu'il ne me reste que la valve papillon à faire.... Quelqu'un peut me donner de tuyaux pour faire ça proprement..... Autre chose la voiture fait un bruit terrible après plusieurs kilomètres au niveau du train avant, j'ai pensé aux amortisseurs mais ça ne doit pas être ça alors c'est quoi?????

Merci de votre aide une fois encore très précieux.

Merci alfites

Jannetz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jannetz!

A tu rencontré des difficultés lors du remontage, avec le joint torique qui se trouve sur le tube en alu??

Moi il s'était déformé, impossible de remboité le fameux tube en alu dans la vanne papillon! :huh:

Merci de ta réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore tu te le demande??????? a justifier l'argent qu'ils nous prennent à chaque fois....Si tu connais rien ils vont te dire "attendez MR le joint est super important"......300 euro et ainsi de suite.....

bordel

Jannetz

Modifié par Jannetz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...