Jannetz Posté(e) le 24 Octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 Octobre 2010 Bonjour alfistes, ma voiture alfa 159 2.4 cale de plus en plus quand je suis au feu rouge......Apparemment il s''agirait de la valve papillon qui est encrassé. je voudrais savoir si il y a un tuto ou quelqu'un l'a déjà fait. IL y a deux mois, j'ai (grâce à l'excellent tuto trouve ici) nettoyé de fond en comble la vanne egr, et pas mal des problèmes se sont résolus. Maintenant vu l'état dans laquelle elle était je me dis que la valve papillon ne doit pas être mieux....La semaine dernière j'ai changé le débitmètre parce que selon la valise RTL :) il y avait un problème. Donc je crois qu'il ne me reste que la valve papillon à faire.... Quelqu'un peut me donner de tuyaux pour faire ça proprement..... Autre chose la voiture fait un bruit terrible après plusieurs kilomètres au niveau du train avant, j'ai pensé aux amortisseurs mais ça ne doit pas être ça alors c'est quoi????? Merci de votre aide une fois encore très précieux. Merci alfites Jannetz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jeremy 72 Posté(e) le 24 Octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 Octobre 2010 + 1 moi aussi je voudrait bien le nettoyé !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jannetz Posté(e) le 24 Octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 Octobre 2010 je suis en train de le faire jeremy li y a un topic qui en parle mme s'il n'est pas super precis ça aide bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LTZ159 Posté(e) le 24 Octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 24 Octobre 2010 Salut Jannetz! A tu rencontré des difficultés lors du remontage, avec le joint torique qui se trouve sur le tube en alu?? Moi il s'était déformé, impossible de remboité le fameux tube en alu dans la vanne papillon! Merci de ta réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jannetz Posté(e) le 24 Octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 Octobre 2010 Salut idem pour moi, du coup j'en ai coupé un bout....et il est rentré tant bien que mal .... je vais faire suivre de photos pour complter le topic Jannetz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LTZ159 Posté(e) le 25 Octobre 2010 Signaler Share Posté(e) le 25 Octobre 2010 Moi je n'ai pas remonté le joint torique!! Et elle tourne normalement! Je me demande à quoi peut bien servir, ce fameux joint? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jannetz Posté(e) le 25 Octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 Octobre 2010 (modifié) Encore tu te le demande??????? a justifier l'argent qu'ils nous prennent à chaque fois....Si tu connais rien ils vont te dire "attendez MR le joint est super important"......300 euro et ainsi de suite..... bordel Jannetz Modifié le 25 Octobre 2010 par Jannetz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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