Aller au contenu

Pirelli ou Continental ?


Brera_sergio

Recommended Posts

Continental, pour rapport Efficacité - Durée de Vie (pour moi l'efficacité entre les Continental et les Pirelli est le même, mais durée de vie environ 4.000 kms de plus pour les Conti, avec un prix identique).

Sinon, rapport qualité prix : Nankang A-S 1 : prestation presque équivalente aux Continental, mais 2 fois moins cher.

Je n'hésite plus une seconde, et ne prends plus que les nankang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

mouais tu sais maintenant la concurrence est bien au niveau de michelin

perso je ne jure que par Bridgestone

mais je pense pas qu'il ait le choix, alors entre pirelli et continental, je prend continental

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire du Michelin qui tient mieux la route et dure plus longtemps que tous ceux cités precedemment !!!

Beinh..., que Michelin ne fait pas de 235/40/19 qui va sur nos Ti ! blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas assez de client :aro_mdr: mais tu peux mettre du Michelin pilot si tu veux mais faut passé en 245/40/19 ou 255/35/19 et le prix c'est pas donné :blink:

Par contre je viens de voir ça: :blink:

http://www.allopneus.com/PIRELLI-PZERO-CORSA-DIREZIONALE-245-40r19-98-y-11120.html

Pour du pirelli corsa pzero, la rolls du pneus sport c'est vraiment pas cher :wub: dommage que je vienne de monté les continental sinon j'aurais craqué :bigrir:

Sinon je viens donc de remonté les continental en remplacement des bridgestones, nettement plus confortable, gomme plus les imperfections de la route (j'ai même crus que je roulais sous gonflé pour dire :blink: ) Et là conduite sur la neige vu ce qu'il vient de tombé, c'est sans plus ni bon ni mauvais (d'un coté sur la neige on peux pas en demandé beaucoup).

Parti sur le mouillé, pas de reproche pas de soucis, bon j'ai fais que 500 km avec pour l'instant j'ai pas encore bien testé mais ça fait plaisir d'avoir retrouvé le silence et du confort :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de monter quatre vredestein sur ma 147 TI ! Vraiment TOP et en plus 600 € les quatres montés equilibrés bien sur !!!

http://www.vredestein.fr/

Mieux noté que les plus grandes marques mais...pas connu...a découvrir car vraiment satisfait après des Pirelli P ZERO NERO qui fond au soleil.

Moi j'ai mis les Ultrac Cento

http://www.vredestein.com/file_banden/2006/Tyre%20cards/2010/Tyre%20Card%202010%20Zomer%20FRA/Tyre%20Card%202010%20Zomer%20FRA%20Ultrac%20Cento.pdf?UserSessionID=84072077

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 1 mois...

Finalement j'ai pris du Continental 235/40/19 y 96 à flancs renforcés et heureusement car montage hier et comme par hazard, ce matin en sortant d'un p.... de parking sous-terrain, j'ai tapé le trottoir :cry1: , je sors, m'attendant au pire sur mes jantes ti qui datent d'hier aussi et là, rien ^_^ ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai abimé :cry1: mes jantes de TI en 19" presque de cette manière : en me garant trop près du trottoir. Le problème c'est le profil de la jante qui est bien en relief déjà à l'extérieur de la roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...