Aller au contenu

Carrosserie


Félipo

Recommended Posts

Bonjour à tous ! Je viens de lister les sujets traitées sur la 166 et il n'y a aucun sujets sur les becquets et autres ailerons de coffre. J'aimerais savoir si il existe des sites de ventes en ligne mais avant cela j'aimerais avoir un avis sur le choix d'un becquet. Je ne veux pas quelque chose de trop mastoc mais plutôt quelque chose de fin et design de façon à ne pas endommager la ligne qui est déjà assez fine. Je ne suis pas pressé mais dans le futur j'aimerais avoir une idée de budget pour ce qui est de l'installation en sachant que je le ferais faire par un carrossier prés de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis allé sur E bay et j'ai vu un becquet aileron qui peut étre sympa chez tuning gt et qui donne un peu de lourdeur à la malle arriére. Maintenant niveau tarif il est à 99 euros plus 40 euros de frais d'envoi. Ca me parait correct mais je ne pense pas l'acheter dans l'immédiat. De plus je ne sais pas quoi en penser sur le plan esthétique et j'aimerais bien avoir un conseil en la matiere si quelqu'un d'entre vous va sur Ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Bonjour,

Ce n'est que mon avis et je le partage mais les seules autos où il y a

un risque de dénaturer les lignes sont les alfas (sauf modèles spécifiques)

dont ces dernières sont souvent pures et harmonieuses.

Tout comme un GTV,SPIDER, GT ou autre je laisserai la 166 tel quelle, elles

n'ont pas besoin de superflu pour qu'on se retourne sur elles.

Enfin tous les gouts sont dans la nature comme on dis ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je pense aussi la méme chose car il me semble qu'il n'y a pas grand chose à rajouter en terme d'artifices de carroserie pour se retourner derriére une Alfa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'ai un soucis :cry1: pour faire apparaitre les liens concernant les becquets que j'ai vu...Y a t'il quelqu'un parmi vous qui pourrai m'expliquer comme on fait tim ? J'ai vu par un becquet sur Un site dont je voudrais vous faire part à tous afin de me donner votre avis. d'avance :thx:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tuning-gt.com/fr_fr/alfa-Romeo/166 :bigrir:

Voici le lien que j'ai trouvé et dont je viens à nouveau vous faire part :P ... A présent, donnez moi vos avis sur ce becquet aileron ! :thx:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas terrible...

Perso les seuls becquets que je "tolère" sont les petits (courts) dans le prolongement du pavillon, et encore, ça ne va pas avec tous les modèles, en particulier les 4 portes comme la 166.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tuning-gt.com/fr_fr/alfa-Romeo/166 :bigrir:

Voici le lien que j'ai trouvé et dont je viens à nouveau vous faire part :P ... A présent, donnez moi vos avis sur ce becquet aileron ! :thx:

franchement cet aileron est moche , le seul qui est possible d'ajouté , c'est le zender comme sur la 166 de alf77 , mais rien de plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, t'as pas le droit à plus que ça :

<script src='http://img51.imageshack.us/shareable/?i=msd166hl.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>msd166hl.jpg</noscript>

:thx: pour vos commentaires :smile: mais il est est vrai que le seul becquet de valable serait celui de fouinetbi qui parait trés fin et pas disgracieux comme celui de tuning gt. Il n'altére en rien la ligne de la 166.. Pourrais tu me donner l'adresse du site où tu a ce becquet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 weeks...
×
×
  • Créer...