Aller au contenu

Le topic des questions à la con


tiwi13

Recommended Posts

A six ans sa s'améliore, ils sentent que sa montent. Mais trop tard donc ils vomisent dans le couloir !!! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 554
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pourquoi quand on rentre avec les mains pleines de courses, qu'on pose un sac bien chargé contre un mur, il tombe de l'autre côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre: pourquoi quand tu rentres des courses tu a le bras gauche encombré d'un tas de truc en équilibre et une fois devant ta porte d'entrée et clés sont au fond de la poche gauche de ton pantalon? :cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Et pourquoi, quand tu ré-utilises le sac plastique des courses pour les poubelles, pour y placer des trucs gras et qui coulent, tu tombes toujours sur le sac plein de petits trous fait avec le pack de yaourts???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ces "aventures" ne sont que des illustrations de la célèbre loi de Murphy, dite aussi "loi de l'emmerdement maximum" !

et pourquoi c'est toujours quand tu as envie d'un calin que maman elle a mal à la tête ???

bon oui, je sais, on est dans la rubrique des questions à la con ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les fils des chargeurs de PC portables font toujours des nœuds quand on les réutilise après les avoirs rangés dans la sacoche ? Hein, pourquoi qu'y font ça ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on doit toujours faire pipi ou on se demande si on a bien éteint le gaz, 10 metres après avoir commencé la route pour partir en vacances??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tellement vrai!

Pourquoi quand on cherche un truc dans sa poche de manteau genre son porte monnaie ou tel, on fait les trois poches et c'est toujours dans la 4iéme qu'est l'objet recherché????? :angry: :angry: :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les extracteurs d'oxygène ou les appareils à dialyse dysfonctionnent toujours le soir tard ou le dimanche^^ <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est-ce-que mon boss m'envoie souvent faire un travail de 2 jours le vendredi à finir le vendredi (le même bien sur) ? :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Pourquoi est-ce-que mon boss m'envoie souvent faire un travail de 2 jours le vendredi à finir le vendredi (le même bien sur) ? mad.gif

Parce qu'il a repéré que tu avais la facheuse tendance à branler les mouches le vendredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir le vais assister au match de foot Caen - St Etienne. Je suis bien sûr supporter de Caen. Alors pourquoi les places que j'ai vont me faire assister au match en direct du kop de ST Etienne? :blink::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 1 mois...

×
×
  • Créer...