Automobile Italiana Posté(e) le 27 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2011 Miam Miss 159 est à la maison bon sang, je ne regrette pas la couleur Je suis bluffé par la tenue de route :P et le silence de fonctionnement (silence qui me change du Coupé) Allez, des photos à venir ce week-end, je tremblais tellement ce soir que les premières que j'ai faites (avec mon tel. portable, je n'ai pas d'APN...) sont floues
Nofioul Posté(e) le 27 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2011 Rassure-toi, les premières photos qu'on fait sont toujours à chier....
Automobile Italiana Posté(e) le 27 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2011 Nofioul pour ce cri du cœur réconfortant (ça sent le vécu)
Nofioul Posté(e) le 27 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2011 Bah écoute c'est vrai.... En plus, quand je l'ai eu, il faisait noir, (voir mon showroom), le rosso Alfa fait tout moche.... Et encore, autant j'arrive à faire de belles photos de châteaux ou de paysages mais je sais pas pouquoi, les bagnoles, c'est jamais top.... L'Emotion, certainement.....
menete Posté(e) le 27 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2011 (modifié) Héhé J'étais sur de te trouver là Encore bravo Et moi j'ai du pot j'ai vu les premières photos floues Modifié le 27 Janvier 2011 par menete
cricri Posté(e) le 27 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2011 super une autre 159 rouge tu va voir elle fait touner les têtes C'est marrant de la voir de face sans plaque sur les photos , j'aimerai bien qu'elle puisse rester comme cela!
floredave Posté(e) le 28 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2011 Félicitation pour la petite dernière. Alors, heureux!!??? C est vrai qu elle est splendide en rouge. Toi qui a déjà eu des italiennes, tu confirmes la finition, alors? Petite anecdote qu il m est arrivé dernièrement. Mi janvier, j' étais sur l A5 prés de meulun 77. je me suis retrouvé en compagnie d une 159 sw noire comme la mienne. On a fait un petit bout de chemin ensemble, jusqu'à la nationale prés de Meaux. Appel de phare quand nos routes se sont séparées. Eh bien, ça devient déjà rare en moto, mais en voiture, retrouver cette petite solidarité, c'est marrant, et c'est la première fois que ça m' arrive. Bref, encore Bravo pour ton choix, profite bien
Automobile Italiana Posté(e) le 31 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2011 Merci à vous bon... il faisait vraiment un temps trop pourrave ce week-end pour de nouvelles photos impossible de donner un "rendu" au fameux nouveau "tissu sport 3D", sans lumière on ne voit rien du relief... ça viendra ça viendra
menete Posté(e) le 31 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2011 Va falloir que tu changes ta signature
Automobile Italiana Posté(e) le 31 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2011 Bien vu Pascal effectivement Tiens, ce que j'ai oublié de dire... confort extra (certes, en sortant du Coupé avec ses "combinés" rabaissés...), tenue de route fabuleuse, insonorisation bien au-dessus de ce que j'imaginais (on perçoit à peine les vibrations du moteur au ralenti à l'arrêt, et hop ! dès la première enclenchée c'est fini), bonne tenue des sièges... enfin que du bon pour l'instant :P et... ce qui me plait beaucoup moins je n'imaginais pas qu'elle ferait autant parler, en tout cas au boulot je n'ai eu que des "c'est quoi cette bête ? " "trop belle" "t'as gagné au loto?", etc etc... bof bof, mon côté "asocial du fond des bois" en a pris un coup... mais bon, je savais bien que ce serait le prix à payer contre mon bonheur de l'avoir sinon je n'avais qu'à me contenter d'une miniature en vitrine
Fouine Posté(e) le 31 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2011 Allez, dis-le, si tu l'as prise en rouge, c'est pour te faire remarquer ! Faux modeste, vas ! MODE TALIBAN ON Concernant les vibrations, t'inquiète pas, avec le jtd ça viendra avec le temps. MODE TALIBAN OFF
cricri Posté(e) le 5 Février 2011 Signaler Posté(e) le 5 Février 2011 sinon je n'avais qu'à me contenter d'une miniature en vitrine L'un n'empêche pas l'autre
Fouine Posté(e) le 6 Février 2011 Signaler Posté(e) le 6 Février 2011 Excellent ! Sous un autre angle la photo pourrait être en compétition pour le concours photo de ce mois.
Automobile Italiana Posté(e) le 7 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Février 2011 Allez, quelques photos plus récentes de ce week-end je craque à 200 % sur cette sculpture quelques clichés de l'intérieur le nouveau "Tissu sport" qui a à son avantage un super "grip" dans les virages. Un peu étrange, je l'avoue, le tissu "3D" : selon l'angle de vision, les alvéoles rouges apparaissent ou non avec un effet "3D"... les photos ne rendent absolument pas (évidemment, l'objectif n'a qu'un œil...) allez, retour sur les lignes... miam ! avant un petit tour, pour finir, sur le nouveau bloc 2 litres. Une souplesse extraordinaire y compris à très bas régime, il reprend sans broncher à partir de 800 tours... Ce week-end j'ai repris le Coupé Fiat pour aller à un rasso d'anciennes à Mont-de-Marsan, oh la différence... certes le Coupé est (certes préparé...) une bombe, mais quels progrès sur la 159 au niveau précision dans la direction et la trajectoire, tenue de route, rigueur du sélecteur de vitesses, etc... vraiment 2 opposées, les cousines !!!
Automobile Italiana Posté(e) le 7 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Février 2011 les photos de l'intérieur sont très décevantes par rapport à la réalité
Nofioul Posté(e) le 7 Février 2011 Signaler Posté(e) le 7 Février 2011 Moi c'est le rosso alfa qui me fait craquer..... La prochaine sera peut-être rouge juliette..... ou..... verte comme autrefois...... On est si peu nombreux au final avec des Alfa rouges.....
Invité Posté(e) le 7 Février 2011 Signaler Posté(e) le 7 Février 2011 Vraiment beau ce rouge surtout a l'arriere!
Kevlar Posté(e) le 10 Février 2011 Signaler Posté(e) le 10 Février 2011 Il faut absolument faire participer cette photo au concours du mois de février: "Quand une Alfa en cache une autre" Par ici -------------->
cricri Posté(e) le 10 Février 2011 Signaler Posté(e) le 10 Février 2011 Merci kevlar Mais comme indiqué les voitures sur cette photo quelques soient leurs tailles ne sont pas vraiment cachées je pense participer ce mois ci mais je refléchie encore avec qu'elle photo et espionne le travail des autres en attendant
julien-1 Posté(e) le 11 Février 2011 Signaler Posté(e) le 11 Février 2011 Cette 159 est sublime. Et ce rouge .... a tomber ... Felicitations ( et un + faut participer au concours photos ! Bonne chance ! ! ! )
Fouine Posté(e) le 11 Février 2011 Signaler Posté(e) le 11 Février 2011 Superbe auto, superbes photos ! Tu auras mis le temps ! Je t'envie... (sauf au niveau de la motorisation)
Automobile Italiana Posté(e) le 11 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Février 2011 Superbe auto, superbes photos ! Tu auras mis le temps ! j'arrivais à me demander si je n'avais pas rêvé et je vérifiais l'existence du bon de commande de temps à autre (sauf au niveau de la motorisation) là je suis bien d'accord avec toi, après il s'agit de "la voiture de la famille", recherche d'un coût d'utilisation réduit, voyages de longues distances... pour le reste j'ai le Coupé qui sort aux alentours de 235 bourrins avec le "coup de pied au cul" de son vieux T3 Garett (et ça je te défie de le ressentir avec un véhicule moderne même beaucoup plus puissant)... et il me tarde de reprendre les travaux sur la 155 qui va déchirer encore plus sur circuit avec ses kilos en moins :P ... alors oui, j'ai fait 2 concessions à ma petite femme pour la 159 : le Diesel, et pas de cuir
Fouine Posté(e) le 11 Février 2011 Signaler Posté(e) le 11 Février 2011 C'est vrai que tu as ce qu'il faut à l'écurie, veinard...
Automobile Italiana Posté(e) le 11 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Février 2011 Certes, mais ça m'a couté beaucoup de patience, de recherches de pièces, de centaines d'heures de mécanique... de plaisir et de gags, de déception parfois
Recommended Posts