Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour Automobile Italiana !!

effectivement !!! ta 159 est très belle dans ce colori !! toute mes félicitations !!

c'est marrant !! on les a reçue quasiment en meme temps nos 159 toutes neuves ... et tous les deux dans des coloris qui ne sont pas les plus répandus !!

la tienne dans un magnifique rouge ... et la mienne dans un blanc que je trouve tout aussi magnifique (sans vouloir me vanter très sincèrement)

je te souhaite bonne route !!

PS: je suis de très près ton super progés ... courage !!

• Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Merci à toi :smile: je trouvé également ta blanche superbe :wub:

Le projet GTA est au point mort en ce moment, mais j'ai repéré des pièces dans une casse à proximité ^_^ ça devrait repartir d'ici le début du mois prochain... avec une petite prise de recul psychologique par rapport au premier 1/3 des impôts :unedent:

Posté(e)

Allez, elle a passé le cap des 1000 bornes ce matin ;) pour l'instant que du bonheur :P

aro1000bornes.jpg

et ce matin en arrivant sur le parking du boulot sa grand-tante sportive l'attendait :unedent:

aro159916bis.jpg

Posté(e)

1 000 bornes.... J'en suis déjà à 3 000.... Ca va vite quand même..... :cry1:

Rien de particulier à signaler sinon ?

Posté(e)

Vraiment je ne regrette pas mon choix (hormis le moteur bien sûr mais bon, le mariage n'est-il pas le meilleur moyen d'essayer de régler à 2 les emme... que l'on aurait jamais eu en restant seul ? tim )

:aie: non non je croyais que tu étais au lit ma chérie j'avais lu 23:21 au lieu de 21:23 :aie: :aie:

Posté(e)

1000 bornes !

Tu as eu quoi comme botte : l'as du volant ? Increvable ? Prioritaire ? La citerne ? :unedent:

• il y a 1 mois...
Posté(e) (modifié)

Grand beau temps aujourd'hui :wub:

je sors sur la terrasse... et j'entends des bruits de moteurs qui semblaient discuter... je vais voir et je découvre les 2 titines à l'ombre sous un arbre qui faisaient la causette, puis se risquant à un premier coup de soleil de printemps :smile: j'avais le tel portable dans la poche, j'en ai profité pour shooter quelques clichés indiscrets :unedent:

pausesousunarbre.jpg

approche.jpg

oncause1.jpg

oncause2.jpg

oncause3.jpg

ah ces courbes italiennes :wub: :

courbes1.jpg

en regardant les clichés en dessous, avouez qu'il y a de quoi s'y tromper :wacko: :

tout d'abord la familiale qui semble bien agressive... depuis le petit monstre

alfaparfiat.jpg

puis le petit monstre qui lui a l'air tout pacifique et souriant... depuis la familiale

fiatparalfa.jpg

allez, la séparation approche <_<

courbes5.jpg

bon, dans le lot, il manque la 155 qui n'avance plus en ce moment :cry1: (encore que je fais tranquillement mes stocks : je commande ou je démonte à la casse patiemment les pièces pour le train avant, la direction, et le train arrière ^_^ )

Allez, bonne fin de week-end à tous et toutes :biz:

Modifié par Automobile Italiana
Posté(e)

Très sympas les photos !!!!

Comme tu dis, c'est la "toute gentille" la plus agressive en fait....

Tu as remarqué comme notre rouge alfa fait "bordeaux" sur les photos ? Pourtant c'est super chouette dans le soleil.

Ca fait plaisir de voir ces "couples" de voitures un peu atypiques. Je préfère voir ça que ce que je vois à mon boulot toute la semaine sur le parking: Alignements de Picasso gris clair, Grand Picasso gris foncé, Picasso marron, Scénic 1 gris, Scénic 2 gris etc..... :unedent:

Posté(e)

Superbes tes photos. S'il n'y avait pas eu ton image dans le rétro intérieur, on y croyait à ta causette !

Sur la dernière, la 159 sent le derrière du coupé ?

Bon, il vaut mieux ça que l'inverse :unedent:

Posté(e)

:thx:

Sur la dernière, la 159 sent le derrière du coupé ?

Bon, il vaut mieux ça que l'inverse :unedent:

celle là, je l'attendais... j'y ai pensé dans le 1/4 de seconde après l'avoir prise :unedent:

certes, le cul de la 159 est haut, mais avec de l'élan, le petit Coupé est encore assez vigoureux malgré ses 16 printemps :bigrir:

allez, le record de Marcouzze toutes catégories est à battre :unedent: :unedent:

Posté(e)

Joli parc apparemment...

Moi je suis obligé d'aller dans la nature ou chez des amis car si je veux avoir les deux voitures et la moto sur la même photo, vas falloir que je les mettes les unes sur les autres.... :unedent:

Posté(e)

Ce n'était pas la même musique aujourd'hui sur la côte Basque sous des tonnes de flotte :(

d'ailleurs miss Alfa semble très en colère :unedent: et me le montre bien avec cet air féroce :-? à moins que sa copine lui manque :P

babpluie2.jpg

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

J'ai passé 5 mercredi après-midi chez le tatoueur... :cry1: :cry1: :cry1:

Nikel l'idée de faire une 155GTA !

t'en es ou dans la préparation ?

Posté(e)

:unedent: quelle patience ^_^

Pour la 155, je vais redémarrer tranquillos, je stocke patiemment les pièces pour le train avant, soit en neuf soit en occase récente, pas si faciles que ça à trouver (fusées, rotules diverses, triangle, barre stabilisatrice, etc etc) :blink: ... et actuellement je me cogne quelques hectares de paddocks à faire ou refaire pour les chevaux, et vu que je suis d'un naturel assez obsessionnel pour l'alignement des piquets et la hauteur des rubans... ça prend... un certain temps :unedent:

Posté(e)

Faut pas être trop maniaque sinon on ne fait rien..... J'ai été comme ça, ça m'est passé.... :unedent:

Ce serait pour quand la 155 ? :unsure:

Posté(e)

Fin d'année je pense pour la 155... j'ai promis à la petite famille de terminer une extension du salon cet été (j'ai coulé la dalle et tiré la chape il y a maintenant 2 ans... les parpaings trônent bien alignés dessus depuis :unedent: )

Posté(e) (modifié)

Bon "mini rasso" 159 cet aprèm dans les Landes avec Nico, alias "FROTMAN40" :unedent:

début des hostilités avec expresso, dégustation par petits et grands de gaufres apportées par Nico et sa petite femme et de fondants au chocolat maison, un petit tour en Coupé Fiat pour goûter aux joies du Lampredi, puis... petite séance photo d'amateurs de 159 B) dont voici un petit échantillonnage :smile:

rn1w.jpg

rn3h.jpg

rn4bo.jpg

rn5p.jpg

rn8b.jpg

rn10.jpg

bon, la suite des photos censurées où les femmes nous ont surpris en train de comparer nos... moteurs :unedent: ben en fait la disposition des périphériques est très différente entre le 1.9 et le 2.0 (tubulures admission et échappement, localisation du turbocompresseur entre autres).

Après, l'évolution des tissus n'est pas allée dans le bon sens, le modèle "tissu sport" 2011 faisant "cheap" par rapport à "l'ancien", j'ai un peu l'impression au quotidien de m'asseoir sur le néoprène d'une combinaison de plongée (aspect visuel et toucher), alors que celui de Nico fait beaucoup plus "classe" :( c'est ça l'évolution :unedent:

Bon, je pense qu'il va vous gâter sur son Showroom avec des photos de meilleure qualité que celles de mon tel. portable B)

Posté(e)

Mais tu es un grand malade toi :blink: ! j'ai regardé tes vidéos sur youtube et franchement je suis sur le cul ! félicitation en tout cas,j'ai hate de voir la suite de ton projet ! :smile:

Posté(e) (modifié)

Malade moi ? moins que Syd :unedent:

trêve de plaisanteries... :thx: ça devrait reprendre bientôt, entre 2 coups de truelles et quelques parpaings de ci et de là pour agrandir le salon :unedent:

Posté(e)

J'adore aussi ces mini-rassos où on prend le temps de causer, de comparer et où naissent de franches amitiés. Ca me rappelle la venue de NDO sous la pluie un dimanche....

Bravo les gars !

T'es malade avec tes travaux Yves, prend le temps de vivre....

• il y a 3 weeks...
Posté(e) (modifié)

Hélas rien, j'ai turbiné depuis près de 2 mois sur de nouveaux paddocks pour les chevaux... 120 piquets de plantés, 800 m de ruban, 240 isolateurs vissés, deux tranchées de 100 m pour eau et électricité... je suis mort, mais en fin de printemps je récupère ce qui était l'écurie pour faire un garage 100% mécanique :P

Après, on commence les recherches d'appart pour n°2 qui part en fac l'an prochain... et les prix des locations à Bordeaux ne sont pas ceux des Landes :(

Mais je ne me bile pas, tout arrive à point à qui sait attendre B)

• Créer...