Aller au contenu

Showroom de Nofioul


Nofioul

Recommended Posts

  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 2 weeks...

ça va vous faire de quois jazer :unedent:

15137210.jpg

tu attends des commentaires croustillants pour les balancer sur facebook hein, pour que nofioul ne regrette pas de nous avoir abandonné lâchement :gnark: !! je te surveille !!! :ph34r::unedent:

ben tu vois, on trouve ça tip top pour le père yesfioul !!! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non ç'est lui qui m'a demander de la mettre , après j'en ais R A B :closedeyes: pour surveiller tu surveille ,si tu as que ça a faire apres ça te donne un peut de responsabilités :zen:

Modifié par alfistebzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que ton humour a certaines limites ami alfiste :zen2: Je te présente donc mes excuses tim

par contre, ne te fais surtout pas de soucis pour ce qui est de mes responsabilités ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transformer le nom du compte en Yesfioul je pensais que c'était temporaire et pour rire.

Si un jour je viens a partir, je vous remercie de ne pas modifier le nom du pseudo associé a mes messages car j'apprecierai pas vraiment.

Modifié par slibby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transformer le nom du compte en Yesfioul je pensais que c'était temporaire et pour rire.

C'est temporaire j'ai juste oublié de remettre en Nofioul, mais ça va venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour après 7 ans d'absence et une nouvelle à la maison.

 

C'est une W204, 156 ch de 2013, 43 000 km. Boîte manuelle.

 

 Attention, c'est un turbo et non un "Kompressor".

 

Je cherchais au départ une 184 ch puis me tâtait pour un petit V6 de 200 bourrins vu sur le BC à Orléans. Voiture vendue le temps que je me manifeste. Une autre à Périgueux en 230 ch mais trop kilométrée. Celle-ci n'est pas une bête de course mais suffisante pour un daily. 0 à 100 en 8.2 s, 225 km/h. Je l'ai finalement trouvée, dans la Vienne à 120 km de chez moi. Entretien suivi Mercedes, dossier complet et historique limpide.

La Mito est officieusement à vendre et comme pour le moment je n'ai trouvé personne de sérieux (plein de monde pour l'acheter mais peu pour la payer) je pense la garder. C'est Alouette qui s'en sert afin d'économiser la Barchetta qui a maintenant 160 000 km.

 

Côté confort, la Class C est impeccable pour mon vieux dos.

 

 

P1550270.JPG

P1550265.JPG

P1550268.JPG

Modifié par Nofioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques souvenirs des vacances de cet été. 1 400 km en Barchetta dans le Sud du Cantal, la Lozère et l'Aveyron.

Aucun souci, la mamie se défend encore très bien et n'a pas rechigné à monter à sa vitesse maximum sur l'autoroute, conforme à sa fiche technique. Petit bémol : impossible de décapoter au début de notre séjour car trop froid et à la fin, il faisait trop chaud ! Il a fallu toutefois purger les freins au retour car ceux-ci n'ont pas trop aimé les lacets.

P1540865.JPG

P1540742.JPG

P1540739.JPG

155_0486.JPG

155_0488.JPG

P1540696.JPG

155_0140.JPG

155_0139.JPG

155_0137.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vdue.

 

Un vieux pote de l'époque mobylettes sort d'ici à 53 ans sur une Honda CBR 1100 XX.

 

Comme d'habitude la maison est toujours ouverte aux amateurs de trucs qui font du bruit.

 

Pour l'infirmière, il semblerait qu'elle envisage de déménager au Panana, info non confirmée....

 

Sympa de retrouver les "vieux" ici. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...