Aller au contenu

Showroom de Nofioul


Nofioul

Recommended Posts

  • il y a 2 weeks...
  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'imagine bien le 4cyl " petit cube " donnant de la voix , probablement en boite 4 ( ? )

 

Aaaaah les vacances à l 'époque , on cuisait au soleil , 4 vitre ouvertes , le moteur qui gueulait à 130 ( voire plus , à l 'époque personne ne roulait a 90 sur nationale , du moins dans les 80/90 dans mes souvenirs )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite surprise ce soir : il pleut dans le coffre de la Mito. 

 

C'est bizarre car il ne semble y avoir de fuite nul part mais le tapis de coffre est trempé. Je n'ai pas fait de photo car il fait noir mais c'est davantage mouillé sur côté gauche que le droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Je viens de voir ça. M'étonnerait qu'il me reprennent la Mito et puis il ne faut pas... Je n'ai plus de place.... GRRRRR....

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1867400991.htm?fbclid=IwAR1Puybm8np0TPCy_d44PGKiINO9QE4BbWgE7Zj_5e-mT2y1bsA02O4zhnI

 

 

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu le kilométrage, je trouve que c'est beaucoup. Même si j'ai une voiture qui a dans les 235000 km (406 Coupè) et une autre dans les 220000 km (Audi Coupé GT) et qu'elles n'ont aucun problème, j'avoue que je suis toujours frileux avec les très gros kilométrags mais surement à tort.

Sinon si le KV6 a été catastrophique sur les dernières Rover 800, il a été revu et semble très fiable sur les Rover 75 au vu de ce que je vois sur le forum Rover que je fréquente.

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour. C'est bien malheureux que cette marque ait disparu. On a l'impression que dès qu'un constructeur se met à faire de belles voitures, c'est le chant du cygne. Ceux qui font des trucs moches, eux, se portent très bien.

La Rover 75 me plaît pour son côté atypique, un brun exotique mais je crois qu'il ne faut pas que je m'égare. Le projet, disons, le rêve, pour le moment inaccessible, non par faute de budget mais de place, doit rester sur une Jag, Ne me demandez pas pourquoi, mais il m'en faut une, que ce soit en collector ou en moderne (même si les actuelles n'ont pas un design spécialement bandant).

Sans vouloir être indiscret @Lodein, combien possèdes-tu de voitures ? Pour ma part, je suis passé de 4 à 5, puis de 5 à 3 et je suis remonté à 4. J'ai de la chance d'avoir une femme qui s'en fout et qui aime à peu près tout.

PS: tu as le bonjour de Thierry L*** avec lequel je suis en relations via Facebook.

 

Modifié par Nofioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce moteur équipait également les MG ZS 180 , berline sportive de la marque . Un ami en avait une , il l 'a gardée 3ans , avec un kilométrage d'environ 180.000kms . aucun souci de fiabilité pendant cette période .

 

J'ai un assez bon souvenir du V6 , relativement plein en bas , et suffisamment performant ( un peu moins que sa Clio2 RS qu'il avait précédemment , pour comparaison )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...