Aller au contenu

Showroom de Nofioul


Nofioul

Recommended Posts

  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est clair. Et a chaque fois, cela occasionne de super rencontres. De quoi donner envie de se refaire un putain de rasso.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que je garde toujours de supers souvenirs sauf du dernier qui a vu l'éclatement des membres d'ARO.

Mais tous les autres m'ont permis de rencontrer des gens qui sont devenus des amis et une communauté en or !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où j’ai des rassos entièrement prêts dans différentes régions de France ... notamment Auvergne / Cévennes / Champagne Ardennes / Normandie....

 

il n’y a qu’à demander 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectivement chaque région de France regorge tellement de patrimoine / de bonne bouffe et une très grande majorité de belles routes - que des rassos on pourrait en faire toutes les semaines 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, si la situation sanitaire se décanter bien, il va sérieusement falloir se refaire un rasso... Tous ceux que j'ai pu faire ont été de grands moments de rigolade, et revoir certains visages me ferait super plaisir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement - avec la situation sanitaire actuelle cela se gère très bien ! J’avais demandé des test PCR à tout le monde et roulé ! 
 

on en a jusqu’en 2023 minimum ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les tests PCR, allez faire un tour au bar et voyez l'infirmière, c'est elle qui s'en occupe. Là, elle vient d'en faire un à @wonderGILLOUet du coup il y retourne ce soir.

 

Sinon, bien rentrés d'un périple entre Corrèze, Cantal,Haute-Loire et Creuse. Je mettrai quelques photos dans la soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe mon tour ce soir .... le coton tige est allé un peu trop loin :bouh:

J'étais quand même surpris de la queue devant l'entrée du bar !!! Yen a qui aiment ça, ils en étaient déjà à leur deuxième passage :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire qu'au bout de 3 tours, c'est toi qui a le droit de faire un test à l'infirmière.

 

Du coup, j'évite le bar depuis ces derniers heures, il y a une sacrée odeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Gros chantier en ce moment sur l'Aronde : vidange de pont faite, diabolos de barre d'accouplement changés et réfection totale des freins en cours. 

 

Pour la Mito. Je vais bientôt faire la distribution, la nettoyer et elle sera à vendre. Avis aux amateurs, c'est une 135 ch turbo Multi Air. 122 000 km, achetée neuve en 2010.

 

 

P1430181.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

×
×
  • Créer...