Aller au contenu

Showroom de Nofioul


Nofioul

Recommended Posts

  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 13 heures, Lodein a dit :

Superbe auto !!!

 

Lodein

 

Il y a 11 heures, Nofioul a dit :

Superbe, c'est vite dit, mais disons qu'elle est bien pratique.

 

Tu n'as pas vu les !!!

C'est clair que les ludospaces ne font pas rêver par leur style, leur technologie, leur performance, mais par contre c'est hyper pratique et puis depuis les premières Express, ils ont fait de gros progrès

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci pour emmener des pièces d'Aronde dedans en tout cas. Moteur-boîte-pont, ça rentre sans problème si je veux. Par contre, c'est surtout madame qui va s'en servir.

 

J'ai été faire un tour avec tout à l'heure. Pas de roulis, reprises correctes malgré le poids et le petit moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu traverses un petit village et que tu croises un agent communal en train de passer la tondeuse dans les cailloux...

 

Je file amener la Merco chez le carrossier, l'assureur est prévenu.

 

 

P1560759.JPG

P1560758.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Aronde en mode pas chaude et pas nettoyée... Je vais m'y mettre la semaine prochaine et faire quelques retouches provisoires en attendant un passage complet chez le carrossier. Tout est ok, les freins, le pont, la boîte, le CT valable pour 5 ans.

Bienvenue en 1960

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore beaucoup de travail à faire dessus, mais moins que sur ce modèle de 1952 (j'ai la même en kit dans mon garage) : 

 

 

Les rassemblements me manquent depuis deux ans, pour cause de Covid. Quand tu as 80 Arondes, Frégates, Tractions, DS,  203, 403, 204, 302, Jaguar MKII, R8 Gordini et autres Mercedes Pagode qui roulent ensemble, c'est magique, extrêmement bruyant et ça dégage une odeur épouvantable. Mais j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

C'est officiel, la Mito est vendue. Elle part chez un ami passionné d'ALFA, BMW, Renault Sport et Alpine qui a déjà eu une 166 et une 147 GTA.

 

Elle va être rénovée, les jantes vont passer en 17" et un intérieur cuir sera installé. Je vais continuer de la voir régulièrement. Il n'y a donc plus que 4 voitures à la maison et une seule italienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas eu besoin d'annonce, ça c'est fait entre passionnés de voiture en discutant autour d'un café.

 

Vu tout ce que l'acheteur a en projet de faire dessus (@Lodein, tu le connais, tu l'a vu au rasso vendéen de cet été), il va en faire une Mito de luxe. Je continuais de rouler de temps en temps avec, mais pas assez et je ne voulais pas qu'elle passe un hiver sur le parking à s’abîmer. C'est donc un gros soulagement et un motif de joie pour l'ami qui l'achète.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Comme vous le savez, la Mito est partie. Il me reste donc 4 voitures et une seule italienne qui n'est pas une Alfa. Elle a donc été achetée par un ami qui habite à un kilomètre de chez moi ! Le gars en question connaît bien Alfa pour avoir déjà eu trois 147 dont une GTA et une 166. J'en ai des nouvelles régulièrement. Elle a reçu pour l'instant des coques de rétro chromées et des vitres arrières surteintées.

 

Je vous en donnerai des nouvelles régulièrement car l'ami envisage plusieurs modifications pour la mettre à son goût. Il par ailleurs possible qu'il vienne la présenter ici.

 

Pour ma part vu la météo, je ne sors plus que la Merco et le Partner, les autres sont bien à l'abri en attendant des jours meilleurs. 

 

 

 

 

Capture.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • il y a 3 weeks...

Invitation chez une amie cet après-midi qui roule en... Jaguar.

 

Froid et brouillard en Vendée. Les paysages étaient sinistres. Heureusement, le café a été pris bien au chaud.

P1560926.JPG

P1560885.JPG

P1560908.JPG

P1560912 Z.jpg

P1560915.JPG

P1560921.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...