Aller au contenu

Showroom de Nofioul


Nofioul

Recommended Posts

Merci @Ndo ! Te revoilà sur le forum ?

 

@Lodein : elle était cachée à l'abri. La météo n'incitait pas à la promenade et nous avions les pieds gelés rien qu'à faire le tour du parc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 1 mois...

On commence à sortir les engins bizarre d'hivernage. Il y en a 3 à faire.

 

Aujourd'hui c'est la seule Italienne qui me reste qui a profité des premiers rayons de soleil. Une fois bien chaude, je me suis bien amusé, sans toutefois trop monter dans les tours, la distribution étant à faire cette année. Le son rauque du petit 1750 Fiat est très jouissif et ni la forme, ni la couleur de l'auto ne laissent les passants indifférents. En revanche, beaucoup  la regardent passer, ou tentent de la suivre, sans parvenir à déterminer de quel modèle ni de quelle marque il s'agit. Malgré ses 162 000 km, la bestiole atteint les 200 km/h (sur route fermée of course :unedent:) sans aucune difficulté.

 

Demain, ce sera plus pétaradant avec la doyenne et ses 62 ans, qui j'espère, va bien vouloir démarrer après 5 mois d'immobilisation.

P1570002.JPG

P1560999.JPG

P1570001.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu le temps dernièrement. Et tout pendant que je ne l'aurai pas chez moi, c'est toujours plus compliqué, même si elle n'est qu'à l'autre bout du patelin. Je m'attends à quelque chose de spectaculaire demain. J'irai avec une batterie d'appoint au cas où.

 

En tout cas, je n'étais pas le seul à sortir une voiture d'hivernage. J'ai croisé une Renault 5 et une 205 GTI 1.9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

C'est un petit patelin sympa des Deux-Sèvres, situé entre les deux villes médiévales de Thouars et Parthenay.

 

Le château que l'on voit a appartenu à Jean-Jacques Debout et Chantal Goya.

 

Je me suis aperçu en regardant les photos que le tableau de bord de la Barchetta est plein de poussière.

 

La distribution est à faire. Elle a pile-poil 5 ans, même si je n'ai fait que 11 000 km pendant ce laps de temps. La distrib' est plus chère que sur une Alfa étant donné le démontage de la roue AVD et du passage de roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

Ca va, ces moteurs n'ont pas la réputation de chauffer. J'avais cependant ajouté un mano de température lors de la réfection du moteur en 2011. Ca ne monte pas, maintenant, je ne fais pas de ville ni de grosses montées. C'est plutôt le bonhomme qui a chaud. Vivement le mois de septembre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Un sacré week-end !

 

Rasso hétéroclite d'alfistes et anciens alfistes dans le Bocage vendéen.

 

Et en prime un mariage ! Des gens venus de Californie pour se marier à Saint-Michel-Mont-Mercure, point culminant de la Vendée.

 

Je ne mets pas les photos du repas du soir. Une véritable orgie. Tout le monde a fini à poil.

 

 

155_4103.JPG

155_3962.JPG

155_3966 z.jpg

155_3967.JPG

155_3969.JPG

155_3980.JPG

155_3982.JPG

155_3993.JPG

155_3998.JPG

155_4003 z.jpg

155_4011.JPG

155_4024.JPG

155_4073.JPG

155_4076.JPG

155_4077 z.jpg

155_4084.JPG

155_4098.JPG

155_4101.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentrée à la maison mais...

 

En tous les cas merci @Nofioul pour ce super samedi, content de vous avoir tous rencontrés.

Mais ce matin sur la route du retour ma GT m'a fait un caprice, la boite s'est mis en neutre alors que je roulais en 5ème, et là impossible de la faire refonctionner :( Appel à l'assistance, elle est au garage prés de Saint Maixent l'Ecole. Je verrai demain pour la faire rapatrier vers chez moi. La c'est sur maintenant, il va falloir que je m'occupe de cette Selespeed...

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Elle ne t'avait pas déjà fait un caprice au départ d'un des parkings @Lodein?

 

En tout cas, c'était un super week end! Et c'était un plaisir de rencontrer @Lodein en chair et en os!

Pour ma part il se termine mal aussi puisque je me suis ouvert un doigt dimanche soir (et recousu ce midi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

MDR!

Avec tes photos, je prends conscience du décolleté de la mariée dont les filles parlaient samedi mais que je n'avais pas vu 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...