Aller au contenu

Showroom de Nofioul


Nofioul

Recommended Posts

N'ayant jamais fait réellement de showroom jusqu'ici, mis à part celui en commun avec NDO, je me lance pour vous montrer quelques photos. Je n'ai hélas que de rares ou de mauvaises photos de mes véhicules avant Kermit.

La Golf II, la Delta et la New Beatle étaient toutes les trois rouges......

Concernant Kermit, vous l'avez vue sous tous les angles dans le topic des "batraciens sous la pluie".

Hélas pour moi, toujours pas de Mito et je commence à désespérer un peu.....:cry1:

C'est donc la nouvelle voiture de madame Nofioul qui ouvre le bal.......

Barchetta de 98 avec 128 000 kms. Super état et un tempérament mécanique que j'adore :wub:

Je tiens à remercier tous ceux qui m'avaient conseillé sur l'achat de ce modèle et j'invite cordialement et chaleureusement tous ceux qui ont ou ont eu des Barchetta à venir poster ici leurs photos.

Assez de bla-bla et place à quelques images prises par madame cet après-midi près du château de Saint-Mesmin où nous avions fait les photos des Kermit avec l'ami NDO.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais le logo de Imageshack, c'est une grenouille jaune.....:unedent:

Je crois que je vais être obligé de redimensionner les premières.....:cry1:

p1010070jpgzzz.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par Nofioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra que je les retrouve dans mon bazar, ça fait un moment tout ça... :(

Pour l'instant on va faire comme si je n'avais jamais eu de voiture avant Kermit.....

Enfin bon, moi je poste des photos.... du moins j'essaie......:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars....

J'ai une femme devenue folle, je crois qu'elle va aller faire des courses 20 fois par jour......:unedent:

Bon, il y a quelques petits trucs à revoir encore. Une ou deux petites traces de coups sur la carrosserie (minimes mais quand on est un peu maniaque...). Les tapis de sol sont beaux et je pense d'origine (à voir ce qu'en pense les fiatistes du forum) mais un peu sales. Les feux arrières ne me semblent pas bien étanches. Il semble y avoir une petite couche de vernis qui pèle par endroit sur les globes de phares. Les enrouleurs de ceintures sont fatigués.

Mais bon, c'est une caisse qui a 12 ans....

Sinon, les accélérations sont super sympas. Le moulin est souple, agréable et fait un petit bruit sympa. C'est pas un V 8 mais c'est suffisant pour nous. Le coffre est comment dire... bizarre.....:blink: Si vous pensez aller chercher du matos chez le Brico-dépôt du coin, faut pas y aller avec ça.....:unedent:

Remarquez, la femme d'un copain qui roule en Golf III cab a bien ramené un palmier de 2 mètres dans un pot le tout sur la banquette arrière (décapotée évidemment). je vous dis pas la crise de rire.....:aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous prie de me pardonner la taille gigantissime des photos....tim

J'étais pressé de vous les montrer.....

Je vous laisse regarder si votre écran de PC ne vous pète pas à la gueule et je remets tout ça aux bonnes dimensions dès que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'intérieur :wub: Le seul petit truc monis bien, pour moi sont les stickers.

Vu le poids, les 130cv doivent quand même bien s'amuser :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas non plus un missile sol-sol mais la position de conduite basse contribue aussi à un effet de vitesse.

Comme tu dis, c'est assez joueur si on chatouille un peu. Une propulsion là dessus ç'aurait été le panard.... Attention je vois Camaro arriver comme une trombe pour me parler de la Mazda...:unedent:

Mon gabarit moyen (1.80m) ne sera vraiment à l'aise que décapoté et surtout sans les essuie-glaces et le temps pourri qu'on a en ce moment.

Ce sera la voiture de la maison qui fera le moins de kilomètres à l'année et si tout va bien, je pense qu'on va la garder un bon moment.

Pour les stickers, Madame Nofioul veut les laisser. Ils ne sont pas abimés du tout malgré l'âge de la voiture :blink:

L'intérieur est cuir, pas abimé non plus. Je retrouve l'esprit de ma 147 avec les compteurs blancs. L'auto-radio est un Alpine (j'aimerai bien aussi une Alpine sans auto-radio :unedent: ). Le passage des vitesses se fait avec un manche de cuillère sur quelques centimètres. Clic et on a changé de vitesse ! Le levier de la 147 parait celui d'un PL à côté....

Modifié par Nofioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop mimine cette petite Barchetta :wub:

la forme des sièges est identique à ceux de mon Coupé, aspect du cuir différent (non micro-perforé sur le Coupé).

Je pense qu'il serait intéressant de faire quelques comparaisons de finition avec les coupés Fiat. C'est la même génération. Par contre ma femme en coupé Fiat, j'aurai trop de chances de finir veuf......:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est prévu de revenir ne t'en fait pas! :bigrir:

Bon tout ce qu'il faut c'est du beau temps, parce qu'avec un tel jouet, il faut au moins que je puisse l'essayer décapotée, et puis je voudrais encore découvrir de nouveaux coin de Vendée, mais sans la pluie. ^_^

L'intérieur est très sympa! C'est vrai que le levier de vitesse a l'air ultra court!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ben elle est vraiment pas mal cette petite pikachu :wub:

le moteur a l'air bien selon pas mal de personnes...faudrait que j'en essaye une un jour .

et puis ya pas d'acné sur le volant , yeahhh !

Merci Cam, c'est vrai que ça fait un peu "ancienne" même si c'en pas vraiment une....

Pas de souci NDO pour revenir. On fera quelques monuments (c'est obligé :unedent:) et si une journée et un petit resto te tentent sur les bords de l'Atlantique, ça peut le faire aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Félicitation pour ce bel insecte jaune :wub: qui a l'air en excellent état.La couleur lui va bien.

Vivement des photos en décapoté sous le soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je viens de le dire dans la bistro de Rover, la Mito est arrivée à la concession....enfin !!!!!

Le temps qu'elle soit préparée, ce sera pour samedi prochain mais je vais dès demain aller la voir et prendre quelques tofs.:4_16_1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'ils ne sont pas rapides mais je pense qu'elle sera prête avant. Le problème c'est que je ne sais jamais à quelle heure je finis mon taf et monter à Cholet aussitôt après, c'est trop juste. J'attendrai donc encore une semaine.

Le principal étant que la voiture soit bien à la concession cette fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour patienter tu peux toujours t'amusé avec la voiture de Madame Nofioul, " Cherie tu me prete ta 106....heu ta Barchetta !!!!!!!"

Patience J-7 :bigrir:

Sinon elle a vraiment l'air propre.

Modifié par GARENNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre la tête à ma gamine pour qu'elle me trouve un Pokemon rouge comme ça Pikachu ne sera pas tout seul en Vendée loin de son Japon natal. Elle m'a trouvé celui-ci que j'aime bien avec sa petite flamme style sortie d'échappement, il s'appelle Reptincel:

Reptincel.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...