Aller au contenu

Showroom de Nofioul


Nofioul

Recommended Posts

  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les taches noires ont été provoquées par une certaine Delta et aussi par une ou deux vidanges de la moto.....

Quand je fais une vidange, j'en fous partout, c'est pareil quand je bois un café.....:unedent:

Vive la litière à chat.....

Au passage, je vous prendrai en photo le garage du pote mécano qui a nous a trouvé la barquette. C'est super crade partout, un moulin de Golf IV se balade parmi des pièces de Peugeot 403 ou d'Alfa 75. Les vitres de son bureau n'ont pas été faites depuis au moins 20 ans mais tout ce qui sort de chez lui pète le feu. Pas de beaux messieurs en cravate ni de moquette, rien que de l'efficace.... :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un WE mouvementé, j'arrive en retard pour te souhaiter une bonne route en MiTo Mr Nofioul. Elle est superbe, j'adore ce rouge. Vraiment belle voiture. :wub:

Ca a dû te faire une sacré émotion quand même quand Kermit est partie, et de voir cette nouvelle bestiole rouge trôner dans ton garage. :smile:

Et moi ce qui me fait tout drôle, c'est que je suis maintenant seul à avoir une 147 verde gemma sur le forum :unsure: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Mito, ça serait sympa en effet, sauf que pour caser 2 gosses, une femme et tout le barda qui va avec un nouveau né, c'est pas ce qu'il y a de mieux. Le changement pour moi, c'est minimum dans 2 ans donc ça me laisse du temps. :bigrir:

Mais comme je t'ai déjà dit, quand on reviendra, on se refera une séance photo avec la jolie Barquetta, la MiTo et Kermit 2. :wub:

Pour le WE mouvementé, rien de méchant: on a fait la fiesta pour fêter le demi siècle de... ma maman! :cheer::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, avec un Turbo Benzina 170cv, ou le 1750 TBI sous le capot. ^_^ Mais je me vois bien dans d'autres modèles Alfa aussi, je verrai ce qui se présentera au moment venu. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chiant les gamins, vous êtes tous obligés de vous taper des 4 portes.....:unedent:

Je pense qu'au printemps, je vais faire un petit rasso pour ceux qui veulent voir nos bestioles de plus près et venir présenter les leurs. Il y aura peut-être d'autres marques présentes et ce sera à la bonne franquette.

Ca me fera sûrement drôle de revoir une Kermit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment!

Ce que je ne veux pas voir ce sont des Picassos, Scénic, Zafira et autres mini-bus à rideaux.....:unedent:

Sans déc, je sais où on bouffera et à peu près le genre de balade qu'on pourra faire. Il y a un Karting à 15 kms de chez moi, s'il y en a que ça intéresse. Pour les hébergements je donnerai une liste de piaules et chambres dans le coin.

Pour les séances photos les beaux coins ne manquent pas. Au pire, pour les plus motivés, une petite séance frime sur la côte (1 heure 15 de la maison).

Bref, j'en reparlerai à la fin de l'hiver car là en ce moment, les rassos c'est un peu mort.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aura sûrement des filles (Spaingirl par exemple qui justement me tanne un peu pour un rasso) et d'autres nanas pas forcément en Alfa.

De toute façon, vu dans l'état où vous serez le soir, les nanas seront tranquilles.....:unedent:

Les Espaces ? Ca existe encore ces machins ? :blink:

Enfin bref, si vous vous pointez en Audi ou en 407, ça le fera quand même, le but étant de se retrouver avant tout.

Je sais pas si l'alsacos viendra avec ses infirmiers barbus.... :unedent:

J'aurais bien aimé voir Cam aussi mais si il vient en Camaro ça va lui coûter 3 reins et 6 bras en carburant.....:blink:

Modifié par Nofioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars :biz:

On a tout l'hiver pour en reparler et je lancerai un sujet le moment venu.

Pour poursuivre ce showroom, il manque maintenant des photos de la Mito et de la Barquette côte à côte mais avec ce temps de chiotte (pluie continue depuis ce matin) c'est sûrement pas pour demain.....:cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nofioul super ta mito rosso , un peut en retard je sais mais week end travail pas beaucoup de temps !!!

Pour le rasso si je ne bosse pas je suis des votres surtout que j'ais deja un pied a terre juste dans ton coin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Alfisto mais les Clouzeaux sont quand même assez loin de chez moi..... :unsure:

Pour les dates, ça sera évidemment le bordel vu que certains bossent le week-end. Un ami fiatiste est également dans ce cas, il n'a qu'un WE sur deux. C'est pourquoi j'en parle à l'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...