Aller au contenu

Showroom de Nofioul


Nofioul

Recommended Posts

  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est le Flash 1300 d'Aronde 90 A que j'ai acheté l'autre jour. Il y a du dégrippage à faire mais on a vu des rampes de culbuteurs bien moins belles sur des épaves. Quelque chose me dit que ce moteur a tourné il n'y a pas si longtemps que ça.

PS: j'en ai marre, plus que marre de cette box Orange de merde qui est neuve et qui déconne déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau et c'est curieux à voir ces moteurs d'il y a 50 ou 60 ans, avec leur course longue, leur arbre à came latéral commandée par une mini-chaîne de distribution.

Pour les nouvelles, j'ai déjà prévenu. Ce n'est pas une question d'animosité envers le forum (si j'ai quelque chose à dire, je n'envoie pas de carte postale en principe), c'est beaucoup d'occupations à droite et à gauche, notamment dans mon autre passion pour l'histoire. Alors maintenant, si en plus, je dois me retrouver avec une connexion internet à 30 méga qui recommence à couper toutes les 5 mn, comme ça déjà été le cas, faudra pas m'en vouloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement. Pas de BM comme toi, même si je me tâte toujours (on veut me refiler un poulailler allemand avec 4 phares jaunes de 1987). Mais vu, tout ce qu'on a voulu me refiler jusqu'ici, je commence à avoir des doutes....

Nous sommes tous les deux dans l'expectative. On achète des trucs et on ne sait pas ce que l'on va en faire. C'est assez marrant. :laugh:

Remarque, il y a pire: ceux qui achètent des caisses à 500 000 € et qui ne savent pas quoi en faire non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour les joints, j'ai une pochette d'avance et de toute manière ça se trouve très facilement.

Voilà, c'est la fin de ce showroom et de 4 années de présence pour moi sur ARO. Je garde contact avec tous ceux avec qui j'avais de bonnes relations et je m'en vais voir ailleurs. Je le répète: aucune animosité particulière envers quiconque, juste une grosse lassitude.

Ceux qui n'ont pas mes coordonnées et qui veulent garder contact les demanderont à ceux qui me connaissent. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca Nofioul ?? C est un adieu ? Pas un simple " au revoir " ? Tu fermes pour de bon ? Tu ne reviendras jamais ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, on t'a pas dit, pour quitter le forum, il faut éditer chacun de ses postes pour y insérer une note comme quoi tu es partie...

Bon courage :laugh:

Tu risques d'avoir de gros problèmes avec Nofioul si tu le mets au féminin...

:glare:

Modifié par alfa-delta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaaaaaaaan !

Mais serieux , il va repasser quand meme !

Nofiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!

Fais pas le con tu peux pas partir comme ca !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...