Aller au contenu

Showroom de Nofioul


Nofioul

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Commandatore a dit :

Elle ne t'avait pas déjà fait un caprice au départ d'un des parkings @Lodein?

 

En tout cas, c'était un super week end! Et c'était un plaisir de rencontrer @Lodein en chair et en os!

Pour ma part il se termine mal aussi puisque je me suis ouvert un doigt dimanche soir (et recousu ce midi).

 

Oui, elle m'avait fait un caprice sur le parking de Vendée Vitrail, mais après l'avoir fermé puis réouverte au moins 2 fois, c'était reparti. Mais là rien à faire, je ne pouvais même plus la démarrer... Bon elle est revenue en Charente, et je regarderai cela dés que possible (Je viens d'acheter Multiecuscan de luxe pour cela...)

 

Prompt rétablissement @Commandatore

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Merci! Avec un apéro, je constate que ça cautérise déjà assez vite, alors je vais m'en remettre un!

Tant que je ne vois pas de tours au loin, c'est que tout va bien... ;)

 

T'as une idée de ce qui peut être en cause sur la boite? Sans vouloir faire mon modo de base, regarde la littérature du forum sur la question car quelques pointures s'y sont frotté à cette boite. Je pense notamment à @vdue

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 5 month...
Première sortie après 7 mois. Réamorçage de la pompe à essence, niveau de LDR et partie au bout du 3° coup de démarreur. Elle est crado comme pas possible mais tourne d'enfer !
Elle aura 63 ans en juin. 

image0000001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2023 at 16:29, Nofioul a dit :
Première sortie après 7 mois. Réamorçage de la pompe à essence, niveau de LDR et partie au bout du 3° coup de démarreur. Elle est crado comme pas possible mais tourne d'enfer !
Elle aura 63 ans en juin. 

image0000001.jpg

 

Excellente nouvelle

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lodein : Après la mécanique refaite, les freins refaits à neuf l'an dernier, j'envisage désormais un repassage en carrosserie (dernière restauration datant de 1992). Je sais que ça va me coûter 3 reins mais il faut le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Nofioul a dit :

@Lodein : Après la mécanique refaite, les freins refaits à neuf l'an dernier, j'envisage désormais un repassage en carrosserie (dernière restauration datant de 1992). Je sais que ça va me coûter 3 reins mais il faut le faire.

 

Oui, je me souviens que tu en avais parlé. Effectivement un passage en carrosserie peut couter cher, mais nos belles le valent bien...

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Alfajedi a dit :

Tu prévois un gros démontage de la voiture ou juste une peinture extérieure?

 

L'idéal serait ce que tu as fait sur ton Sprint mais si ce doit être, ce sera le carrossier qui le fera. Il doit me faire un diagnostic. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 2 month...

Quelques nouvelles des bolides en balade pour des amis de Madagascar :

 

La jaune se porte très bien et a récemment participé à un rassemblement avec des Popo et de Féfé...

 

 

Barchetta.jpg

 

La bleue est crade mais a super bien roulé aujourd'hui. Quasiment 130 km/h. Mes passagers n'étaient pas très rassurés. Nous avons même croisé une grande soeur : une Simca Ariane vert amande.

Aronde160723.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...