Aller au contenu

Showroom de Nofioul


Nofioul

Recommended Posts

  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 pour la meilleure Golf. Pour la Corrado, je suis moins fan, en cause les optiques rectangulaires.

J'ajouterais, peu kilométrée, à tes deux premiers critères, histoire de bien corser la recherche. :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Corrado, c'est la seule voiture a optiques carrées, que je trouvais jolie.

Le VR6, rare, a eu des problèmes de refroidissement, le G60 des problèmes de compresseurs. Le 16 S est une Golf GTI carrossée différemment. Sur une GTI II, surveiller la pompe à eau qui a tendance à gripper ou à fuir. Pour le reste... Avanti !!!

Le Corrado Oettinger: http://www.thecorrad...oettinger2.html

Il se raconte encore dans les chaumières des vitesses de 260 km/h.....

Dommage que tout cela ait fini en voitures de kéké93 bien souvent....

Celle de l'ami sur la photo ne roule plus guère que pour aller faire les courses et toujours avec soin à cause de son fort kilométrage. Ceci dit, elle crame encore de nombreuses modernes plus lourdes.

Modifié par Nofioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Attends Nofioul j'ai rien dit pour tes modifs moi!!! icon_mdr.gif

Chacun est libre de tuner qui il veut!

Plus sérieusement, t'as pas tort, des stickers posés depuis 12 piges, t'as toutes les chances pour avoir 2 nuances de jaune par la suite... Mais bon, parfois, on a des bonnes surprises : j'ai enlevé un stickers du garage d'origine de ma Giulia... il datait de 68... un coup de chiffon imbibé à l'alcool la dessus et plus une trace!

Sinon, pour la Golf, je te rejoins, j'ai la MK2 en 1.8 bouble carbu double corps... un régal! Régal d'équipements, régal de couple, régal de légereté. On l'a vendue avec quelques centaines de milliers de km... elle tournait comme une horloge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon "Commandant".....

Le full-stock est pour moi une religion.... :unedent:

Comme vous le savez, la 3° caisse sera une Simca Aronde P 60 (pas de modèle 59, mais un modèle 60/62). Elle sera bleu ciel ou ivoire et le premier sur le Bon Coin qui me dit qu'il a modifié ceci ou cela, je le poutre !!!!!!!

Pour le "Lutin" qui passe son code actuellement, ce sera 206 ou Clio et la paix surtout.......:angry:

PS: Une petite Fulvia pour moi tout seul un jour.......:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une polo à la limite pour le Lutin mais sûrement pas de GT comme elle voudrait... Non mais.....:unedent:

La Golf du copain aurait des travaux de carrosserie tout de même. Quelques impacts et le vernis de la peinture qui commence à s'en aller (c'est un bleu nuit métallisé).

Enfin tout ça pour dire, que la longévité des Golf de cette époque était quand même impressionnante.... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, un pote en a une aussi en GTD, 340000, elle manque un peu de pêche mais démarre toujours au quart de tour, et pourtant c'pas le genre à prendre soin de son auto..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nofioul en mode tuning aujourd'hui.......:unedent:

p1010548c.jpg

Uploaded with ImageShack.us

p1010550s.jpg

Uploaded with ImageShack.us

p1010555jpgzzzjpgzzz.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Pour les stickers, madame Nofioul a fait une boulette et nous nous retrouvons avec 2 autres stickers qui ne nous serviront pas... j'ai posté une annonce sur ARO.... Il faut dire que la somme ne lui a pas paru étrange :unedent: mais sur le site internet on aurait pu penser effectivement à "un sticker".....

Voilà mon boulot de la journée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais demandé à Lorenzo72 de nous montrer le pédalier de sa Juliette QV dans son showroom. C'est bien le même, à la différence que les anti-dérapants du sien sont noir et le repose-pied gauche est boulonné avec des vis BTR.

Sur le mien qui n'est qu'un accessoire d'origine, il faut mettre écrous agrafes dans le tapis..... :unedent: De plus les vis sont cachées sous les caoutchoucs... Un peu galère, surtout quand il commence à faire noir et qu'on bosse avec la baladeuse. Ceci dit, mon montage est solide et propre. Ca ira pour ce soir...... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une planche pour repasser tes vêtements trempés par tes efforts nocturnes... sur la MITO :unedent:

Sympa les trèfles et le pédalier :smile:

au fait... tu as vu que tu avais cramé ton tapis de sol avec la baladeuse ? dejadehors

Modifié par Automobile Italiana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Automobile Italiana.

Le problème c'est que quand je me décide à faire quelque chose pendant les vacances, c'est toujours en fin de journée....:unedent:

Le tapis de sol se porte très bien... :tusors:

Bon là, je suis en train de découper des boîtes de petits pois pour me faire un super échappement..... -_-

Modifié par Nofioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unedent: laisse les petits pois dedans, ça fera un feu d'artifice au démarrage... iconein à moins que tu préfères que je t'envoie du maïs des Landes : pop-corn à chaque accélération :offtopic3wm: :jesors:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là, je suis en train de découper des boîtes de petits pois pour me faire un super échappement..... -_-

:aro_mdr:

Modifié par WILfrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse tomber les boîtes de petits pois, j'ai peur que ça rouille à la longue.... Je vais essayer le PVC..... :unedent:

@ Lorenzo: J'ai galéré un peu pour le repose-pied, effectivement... Pas évident de jouer les contorsionnistes dans le noir avec mes problèmes de dos. Je n'ai pas utilisé les écrous agrafes fournis avec le kit, c'est un coup à bousiller le tapis et ça n'aurait pas tenu plus que ce que j'ai fait. Pus d'abord, voilà, maintenant j'ai une QV moi aussi, on va pouvoir faire la course..... :aro_mdr:(Je pars un peu devant quand même si ça te gêne pas....)

@ Alfisto : J'ai une paire de stickers en rabe que j'ai mise en vente sur ARO. Commandatore se tâte...

@ Wilfrid: si tu veux des conseils pour tuner la Prélude, je te fais un truc d'enfer..... B):unedent:

@ Jedi: t'inquiète, j'y ai regardé à deux fois pour le sens du trèfle, parce qu'une fois collé, c'est mort....:unsure:

Modifié par Nofioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:aro_mdr:

Tu sais Fouine TBI, les blaireaux de ma région ne savent pas ce qu'est une QV en général et même la marque ALFA, c'est tout juste s'ils savent ce que c'est..... Bien souvent pour eux la sportivité commence avec une Laguna ou une 406 diesel.....

Les modifs ont été faites pour moi seul.... Je sais très bien que rares seront ceux qui comprendront..... Etant donné que je conduis en général d'une manière assez cool, je les laisserai passer.... Ils auront doublé un truc rouge sans aucune réaction de ma part et seront contents....

Ca nous est tous arrivé je pense de doubler des Popo ou des Audi HDG sans aucune réaction du conducteur...... Ce jour là le gars était détendu et avait juste envie de rouler à 90.....

En outre je constate beaucoup moins de regards avec la Mito qu'avec la 147 verte ou la Beatle rouge autrefois... C'est très bien comme ça. En revanche, la moindre sortie avec la Barchetta et tout le monde tourne la tête ou nous montre du doigt.... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...