Aller au contenu

Showroom de Nofioul


Nofioul

Recommended Posts

  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voici un guide d'achat pour la Fulvia. Il s'agit de la 1600 HF, mais je suppose qu'il ne doit pas y avoir de grosses différences avec la 1300.

http://www.motorlegend.com/voiture-collection/lancia-fulvia-hf/2,8521.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas qu'une histoire de cm3 mais aussi de tarif à la vente. Une authentique 1600 HF, ça pique un peu l'anus.

Je téléphone dans la semaine pour aller voir la Simca 1500 dont il était question plus haut (post #2893). Déjà pour voir les dispos du gars (moi je suis en vacances) et pour d'éventuelles photos si la caisse vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais vous raconter l'histoire de deux paroisses de Saint-Juire et de Champgillon, la légende du dragon qui dévorait les lavandières jusqu'à ce qu'il fut terrassé par Saint Georges, mais ça ne va pas vous intéresser plus que ça.

Par contre, cette balade fut l'occasion de rencontrer un petit club de voitures anciennes du village.

Modifié par Nofioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de prise de tête ni de gens qui se la pètent avec des merguez à 30 000 € mais une bonne ambiance et une vingtaine de voitures dans leur jus ou restaurées sans tape à l'oeil; Je pense faire une sortie avec eux prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le flector je voulais aller voir "Daniel" hier pour monter Pénélope sur le pont, mais l'oiseau était parti et le garage fermé. Ce sera donc dans la semaine.

La "machine à laver en question" est une Ford Vedette V8, même moulin que la Simca Chambord d'à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait mon tour d'inspection. La R 8 est nickelle par contre la R 10 phase 1 qui est à côté aurait besoin d'un rafraichissement. Elle a de la corrosion à l'intérieur !

Par contre la Simca Chambord, quel paquebot ! L'an dernier j'avais fini deuxième d'un concours derrière une comme ça. Pénélope fait figure de voiturette à côté.

Modifié par Nofioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bonheur est-il dans le pré?

Probablement...

Nofioul si tu veux qu'on brûle toutes les Chambord pour que tu finisses, premier, tu n'as qu'à demander...

Au fait, un concours de quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concours d'élégance d'un gros rasso que je fais tous les ans. J'avais mis des photos de l'édition 2012 et de celle de cette année sur ARO, faut que j'arrive à remettre la main dessus. C'est à l'édition 2012 que j'avais eu ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant et juste pour info, je vais voir la Simca 1500 dont j'ai déjà parlé le samedi 17 août.

Si Papa_marco n'a rien à faire ce jour là entre 10 h 00 et 13 h 00, qu'il me bipe. C'est une authentique sortie de grange. Que je la prenne ou pas (Because Fulvia project always on the road), je mettrai plein de photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...