Aller au contenu

Showroom de Nofioul


Nofioul

Recommended Posts

  • Administrateur

Alors il suffit que je parte une semaine loin du monde électronique pour que le Nofioul se taille pour de bon!!

Bon... il n'y a pas grand chose à dire puisque ça couvait depuis un moment...

Je sais bien que c'est la vie classique d'un forum, mais c'est toujours dommage.

Je ne sais pas si quelqu'un te fera un copié collé de ces commentaires, mais bon vent l'artiste, porte-toi bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un vrai mâle puissant et viril ça pleure pas! Ça boit une bière et ça rote en mettant une claque à Kevin qui demande comment on fait les bébés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah? Nofioul est parti?

Super! On va pouvoir parler de gros diesels qui puent et qui fument sans crainte des représailles de l'Infirmière.

Mais que va devenir notre pauv'Nofioul sans nous?

Il risque une prise de conscience en profondeur, il aura mieux fait de venir sur le divan du psy pour en parler!

Maintenant il va être obligé de s'occuper de ses voitures, de sa maison, de son boulot et... de sa femme!

Oh le pauvre!

Je lui laisse 2 semaines pour faire son come back à genoux en nous suppliant de le pardonner, prêt à reconnaitre que la vie est belle, que le diesel est une technologie fantastique, que les nouvelles voitures françaises sont superbes, que nous sommes tous formidables et.... beaux !

:laugh:

Salut l'ami!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vannes EGR oui, et le FAP hein? Ce magnifique voyant qui s'illumine au tableau de bord pour nous rappeler qu'il est bouché et qu'il faut conduire comme un gros sale sur 500km pour le décrasser et, du coup, faire du 12L/100!

Non ce qu'il-y-a de bien avec le Diesel c'est que c'est économique :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Un peu de respect ici !!!! Z'êtes pas au SEMA Show, mais sur un showroom sans plomb!! Alors on chuchote si c'est pour dire des âneries!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais... bizarre, je ne vois plus Nofioul poster. Je viens de comprendre avec deux trains de retard.

Bon vent, en espérant te croiser en vrai un de ces jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de lire le post avec un peu de retard. C'est vrai que le fofo a beaucoup changé depuis que je me suis inscrit aussi, mais il est toujours aussi sympa. Maintenant, je ne suis pas aussi actif que certains peuvent l'etre et je ne me connecte pas tous les jours non plus, donc pas de soucis de lassitude. Dommage de n'avoir pas pu te rencontrer avant, et bonne continuation Richard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richard est le prénom de Nofioul lol. Il a décidé de quitter le fofo pendant la période où je ne me conectais pas, dommage, donc si il fait un come back, je lui ai écrit un mot car c'est quelqu'un que j'appréciais, et qui avait des points de vus très pertinents sur plein de sujets et qui enfin, ne se prenait pas au sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nofioul va bien, il a toujours cet humour poilant qui le caractérise. Voilà ce qu'il m'a sorti hier sur FB en parlant de la Colorale 4x4, en photo ci-dessous:

"J'aimerai bien la version 4X4 mais c'est introuvable. Le moteur est aussi coupleux qu'un gastéropode paraplégique, mais ça passe partout."

8929_700w.jpg

Imaginer un gastéropode paraplégique m'a achevé. :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...