Aller au contenu

Showroom de Nofioul


Nofioul

Recommended Posts

  • Réponses 4,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Ndo, si jamais tu l'as sur FB, dis lui que je pense à lui et que je ne vais pas tarder à répondre à son mail. Faut juste que je trouve le temps nécessaire pour le faire! Mais j'y pense chaque jour! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez surpris moi aussi. Bonjour à Nofioul et petit message perso:

VIVE LE DIESEL!!!

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nofioul va bien, il vient encore de me le prouver par ce petit texte sur FB:

"Vous voulez tester votre aptitude à la patience et au stress ? Prenez un ordinateur portable dont le clavier est aussi ergonomique que des chiottes à la turque pour un paraplégique. Installez l'une des pires versions de Windows comme Vista par exemple. Prenez un contrat chez Orange avec la nouvelle Box. Une fois tout cela en place, essayez de taper quelque chose sur le pire réseau social américain (Facebook par exemple). Chronométrez le temps que vous allez mettre à jeter le PC par la fenêtre ou à vous pendre dans le four de la gazinière. C'est un test à faire en milieu hospitalier de préférence, sous contrôle d'un psychiatre chevronné. Ne faites pas cela sans contrôle médical, mais c'est une expérience intéressante."

pc4ds

:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

Nofioul a récemment fait son coming out, expliquant sa désaffection de ce forum.

Malgré ses critiques incessantes sur le diesel, une nouvelle voiture vient de regagner son parking, il s agit d une superbe ZX Diesel, couleur vert épinard.

voilà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devait avoir besoin d une charrette utilitaire et il a trouvé ca a 300 euros........ ;)

Grand bonjour a lui en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...