Aller au contenu

Bonjour


bboy67

Recommended Posts

Boujour, je suis nouveau sur le forum. Actuellement propriétaire d'une laguna 3 2.0dci 150ch, j'ai été malade gravement aussi maintenant que je suis rétabli j'ai envie d'une voiture qui donne des sensations aussi je vais faire sous peu l'acquisition d'une 156 gta, ça va me changer!

Modifié par bboy67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet aprem, j'ai essayer une 156 (jtd 140ch break) pour voir l'habitabilité(, ça va je m'attendais à pire (la laguna est tres spacieuse) mais l'interieur est sympa moins bourrer d'electronique que la mienne mais elle a du charme. Le moteur est beaucoup plus agréble qon 2.0dci 150ch. Sinon la concession alfa Romeo de Chatenois a un bon acceuil (tu vas chez Renault à Sélestat t'as vraiement l'impression de les faire c....r) et pour info une alfa gt 3.2l V6 qui rentre la semaine prochaine (env 110000km et 9000€ l'année je sais plus)

Modifié par bboy67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un compatriote!

Sympa la GT, je sais pas ce que ça vaut mais si c'est le Arese elle pourrait aussi faire l'affaire non? En tout cas ça semble correct comme prix...

En tout cas sacré changement, et bravo!

Ça me fait même penser que je pourrais p-e en avoir une (1.8) comme 1ere bagnole si la cote baisse assez vite...

non j'ai 2 gamins en bas age d'ou la 156, mais c'est vrai qu'elle est belle, par contre au niveau de la cote j'ai du mal à tout comprendre la gta que je vais prendre ( echange standard avec ma laguna)est coté 6000€ à l'argus et 13000 a la centrale par contre en cherchant via le web vers l'allemagne et la suisse les prix tiennent plus de la centrale que de l'argus (pro et particuliers)

Modifié par bboy67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour le voisin oui tu peut allez chez lignier il sont sympathique sur tous à l' atelier le chef et les mécano sont bien et il connaisse leur travaille la dernier fois j' avais un problème avec l' essuie glace avant il s'arretais au milieu du par brise il ont dit qu' il fallait changer la graisse dans le moteur et ça remarcher et je l' est fait et ça tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sorties en Alsace on a un meeting les 1er dimanches matin du mois (il me semble, je suis sûr à 95%) de belles caisses en général. La tienne est éligible d'ailleurs, et il y a un forum pour ceux qui y vont, mais je me souviens plus de l'adresse.

Sinon elle est sympa en gris aussi.

J'aurai préférais en Noir, gris anthracite ou blanche mais bon pas le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...