Aller au contenu

Garage BUSSON à SANNOIS (95) tip top


Recommended Posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

* vidange moteur + filtre selenia 10w60

Salut,

A moins que tu ne la fournisses (la Selenia), Busson ne t'en mettra pas.

Il préfère la Castrol Edge (Sport, d'après ce qu'il y a sur la facture).

C'est ce qu'il a mis dans la mienne la semaine dernière...

Sinon, c'est clair que l'accueil est très sympa, et que ça fait vraiment "musée de l'automobile"...

Ah ok, il connait surement mieux que moi ce qui est bon pour mon auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Alors voilà, auto récupérée très rapidement, travail vite fait, bien fait.

Accueil sympathique et garage qui respire la passion auto, ça fait toujours plaisir à voir, rien à voir avec les sucursalles toutes blanches cliniques qui vous présentent des VN avec des vendeurs qui vous préconisent un JTD alors que vous faites 5 MKM de ville chaque année.

Toutes les opérations prévues ont bien été faites :

* purge du circuit de freinage (je fournis le RBF 600)

* purge du circuit d'embrayage (avec toujours le même RBF 600)

* montage des durites avia (que je fournis, achetées sur Alfisti)

* vidange moteur + filtre selenia 10w60 -> en effet il met de la Castrol en lieu et place de la selenia

Bref que du bon, les prochaines opérations se feront là bas B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore un satisfait! C'est vrai qu'on est loin des boutiques modernes et ss âme... Chez Busson c'est de l'authentique! Au fait, il mets la Castrol edge sport ou edge "standard"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Quel cachotier ce M.Busson, je suis passé le voir hier pour quelque question sur ma GTA et, en rentrant chez moi, je découvre avec plaisir dans ma boite aux lettres, mon mag Motorsport n°41 : à l’intérieur une nouvelle rubrique "Mon auto et moi" et devinez de quelle auto il s'agit ????

La 147 GTA et devinez quel est le particulier interviewer pour parler de sa belle ?? M.Busson en personne !!!!!

Ça m'a trop fait bizarre de parler 15 min avec un gars et de le revoir dans sur 1 page entière dans mon mag préféré le soir même !!!!

Bref, foncer l'achetez si ça vous intéresse :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 8 ans...

Je déterre un peu. J'ai fait faire ma distribution dans ce garage. Super boulot. Dernièrement changement de mes durites d'eau et toujours un excellent travail. Les prix sont très corrects en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...