Aller au contenu

Changer logo Alfa Romeo de capot sur 159


reinette 13

Recommended Posts

Salut

comme je pense pas mal de monde mon logo de capot était abimé

le mien avait pris une pierre et l' émail faisait un rond , je sais aussi que quelques uns perdent leur couleur

plutot que de remplacer toute la barette complète ( la partie chromée est bonne ) avec le logo qui coute dans les 50 euros

http://cgi.ebay.fr/Alfa-Romeo-159-Emblem-Kuhlergrill-Scudetto-NEU-/390258607844?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item5add39c6e4

j'ai acheté un logo seul 15 euros + 4 de port

http://www.storic-italia.com/page2.htm

le remplacement :

d'abord déposer la barette de la voiture ( 3 écrous de 10 ), la barette a du double face sur le haut de l'arrondi il faut tirer ou couper au cutter

la barette

dsc5069.jpg

dsc5070.jpg

J'ai percé 2 trous dans le bossage du milieu de la barette pour pousser avec un tournevis par derrière pour ne pas abimer devant

dsc5074.jpg

j'avais mis un scotch noir pour faire une marque pour bien repositionner le logo , ce n'est pas la peine il y a un petit téton

j'ai poussé le logo qui tient très fort avec du scotch double face fort , il a fallu le détruire

dsc5075.jpg

la barette à nettoyer de l'ancien double face , le logo HS , le neuf ( avec le téton pour positionner , le double face déjà en place )

dsc5076.jpg

le tout remonté , nickel

dsc5077t.jpg

penser à remettre du double face sur le haut de l'arrondi de la barette , et remontage

dsc5078.jpg

30 euros d'économisé :unedent:

je pense que pour l'arrière ( avec le système électrique ) çà doit être possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 3 month...

Moi l'avant et pas trop dans un sale état mais l'arrière il à plein d'impact. Pourtant je roule moins en marche arrière que en marche avant :blink: Moi je compte changer les deux mais je cherche des logo alfa mais qui sorte de l'ordinaire quelqu'un à un site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut limp95

tout comme moi.....je cherche aussi a changer les logo avant/arrière par des "custom" :bigrir:

je pense que je vais commander sur le site 3D-Decals ici on peut personnaliser "a mort" :aro_mdr:

Ça reste un peut chère,50€ pour 5 pièces + les frais de port......je cherche donc une personne pour faire une commande en commun

On commande 5 pièces a deux j'en garde 3 les deux autre sont a 20€ pour l'autre personne.

Perso je pense faire un logo noir et chrome de la partie centrale du logo d'origine (le drapeau+le biscione) dans ce style la:

Mon lien

mais ça reste a finaliser!!!!

J'ai déjà un décal Ferrari ...bonne qualité très résistant ......ça resemble au decal "Bertone" qui se trouve sur chaque aile avant.

A+

Modifié par alfasolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est génial !!!

mais moi, j'ai droit à une variante...logo deformé et chrome explosé à l'arrondi inferieur, grace à un connard qui a reculé au point de me "verticaliser" le logo...

il y aurait une possibilité d'intercaller un bouton poussoir ou quelque chose dans l'idée pour que dès que quelqu'un touche, ça klaxonne avant .... car le redressage de tole, c'est un peu chiant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi l'avant et pas trop dans un sale état mais l'arrière il à plein d'impact. Pourtant je roule moins en marche arrière que en marche avant :blink: Moi je compte changer les deux mais je cherche des logo alfa mais qui sorte de l'ordinaire quelqu'un à un site?

Moi je pense commander ça et ça. Je pense que c'est ce que tu cherches Alfasolo ? J'ai déjà commandé chez eux, ils sont à Tokyo mais j'ai eu ma commande en une semaine.

Par contre ils ne les font pas en logo de coffre et capot, si vous trouvez je suis preneur !

Modifié par JM Watz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le site dont parle alfasolo tout est réalisable.

Donc il est toujours possible de jouer du photoshop pour obtenir un truc sympa et original

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais me mettre a toshop des que possible,et faire quelque logo

sinon j'avais deja fait celui la,pour mon/ma brera

mon 1er speciale brera

Mon lien

un autre (sticker d'aile)

Mon lien

j' en ferais d'autre plus tard

sinon JM Watz,j'avais trouvé ce site pour les caps de roues ;) ...c'est le rendu que j'avais en tête :bigrir:

A+

Modifié par alfasolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'avais posé sur ton brera ? Des photos ?

Sinon je verrais bien ce logo qui rend plutot bien je trouve, ou encore celui-ci

Modifié par JM Watz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement les deux que j'avais mis en exemple qui sont pas passer. Ils sont pas mal, mais j'aurais bien aimé voir d'autre réalisation dans le même thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'avais posé sur ton brera ? Des photos ?

non,pas posé ;) toujours en recherche du bon logo custom

par contre,j'ai fais un essai avec mon ancien logo décoloré ....décollage dans les règles pour garder son "intégrité physique" ,décapage au chlorure de méthylène et polissage;résultat......c'est pas de l'inox polis mais ça brille bien quand même :bigrir: .....ça fait trop monochrome tout de même....un petit coup de marqueur indélébile noir (toujours dans l'optique de "test",pas pour du définitif :unedent: ).

Le noir /chrome ,y'a pas a dire ....ça "pete"......demain je vous fais des "soli foto"...et si j'ai le temps je me met a toshop avec vos logo

A+

Modifié par alfasolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Salut a tous!

Juste une question: est ce que le double face sur le haut de l arrondi est indispensable? la fixation par les 3 ecrous ne suffit pas?

merci d avance? ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de face photo0117jv.th.jpg

de dos photo0123a.th.jpg

logo 1 logoalfa1.th.jpg

logo 2 logoalfa6.th.jpg

logo 3 logoalfa5.th.jpg

je continu

A+

Moi je pense que je vais faire le logo 2 mais sans les contours avec marqué alfa pour agrandir le logo. Mais en noir et blanc, en général je copie le logo, le modifie et je passe par Stickair.fr c'est moins chers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Salut

comme je pense pas mal de monde mon logo de capot était abimé

le mien avait pris une pierre et l' émail faisait un rond , je sais aussi que quelques uns perdent leur couleur

plutot que de remplacer toute la barette complète ( la partie chromée est bonne ) avec le logo qui coute dans les 50 euros

http://cgi.ebay.fr/Alfa-Romeo-159-Emblem-Kuhlergrill-Scudetto-NEU-/390258607844?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item5add39c6e4

j'ai acheté un logo seul 15 euros + 4 de port

http://www.storic-italia.com/page2.htm

Sur le site www.storic-italia.com il y en a 2 qui font 75mm pour l'avant, lequel il faut prendre ?

Ils ont l'air identique mais il y en a un à 15 euros et l'autre à 22 :

http://storic-italia-diffusion.votreboutiquepro.com/alfa-Romeo/logos-et-badges/index.php/cPath/21_183

Modifié par yoda89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site www.storic-italia.com il y en a 2 qui font 75mm pour l'avant, lequel il faut prendre ?

Ils ont l'air identique mais il y en a un à 15 euros et l'autre à 22 :

http://storic-italia-diffusion.votreboutiquepro.com/alfa-Romeo/logos-et-badges/index.php/cPath/21_183

bonjour

pour la 159 il faut celui à 15 euros

l'envoi est rapide , nickel

la manip se fait facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur storic italia j'ai pris en juin celui a 15 € +8.50 de frais de port il est impeccable pour le capot de la 159 .La difference par rapport a celui a 22 doit venir de la fixation .

Modifié par shuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

×
×
  • Créer...