Aller au contenu

Changer logo Alfa Romeo de capot sur 159


reinette 13

Recommended Posts

  • il y a 2 weeks...
  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous

Merci à toi reinette13

Très bon tuto, moi ça me parle quand il y a des photos

J'ai commandé hier sur storic et je fais ça dès reception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Quelqu'un a t'il changé son logo arrière (électrique) ?

Car s'il faut exploser l'ancien logo comme pour l'avant (j'ai pas fait mieux que reinette13)... j'ai peur d'abimer le système électrique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai changer le logo avant sans problème

je cherche à faire le logo du coffre mais j'ai beau cherché (site fr, italien) aucune info sur la manipulation à réaliser

si une personne a des infos je suis preneur

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fcbs100:

Pas besoin de racheter le support électrique !

Tu achète le même logo que pour l'avant sur storic Italia, et c'est quasiment la même procédure que pour le logo avant, sauf qu'il faut démonter l'intérieur de coffre afin de retirer le support du logo arrière.

Seul petit bémol pas de petite lumière sur le support plastique pour avoir une prise et détruire-retirer l'ancien logo, personnellement n'ayant pas de perceuse sous la main au moment de la manip. j'ai fait un trou dans l'ancien logo avec un clou (système D) afin d'avoir une prise pour le décoller-arracher sans abimer le support plastique.

Mais rien de compliquer en tout cas, le plus chiant c'est de se taper les 8 ou 10 vis qui maintiens le plastique de coffre alors qu'il tiendrait avec 4 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

bonjour

j'ai changé le logo arriere : temps 1 minute sans rien démonter.

j'ai découpé délicatement en deux l'ancien logo avec un outil suivant

http://www.wellpack.fr/outil-multifonction-230v-bosch_16424_398x300.jpg

on peut aussi utiliser aussi une dremel. L'avantage c'est de pouvoir couper juste le logo sans abimer le support plastique.

Puis une pince pour arracher le logo.

ensuite j'ai coller le nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...
  • il y a 1 mois...

Je viens de passer commande à mon tour pour le logo à 15€ (frais de port à 8.50 à ce jour).

J'espère que Storic Italia est toujours d'actualité, car la 159 n'est toujours pas au catalogue !

Ya plus qu'à attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...
  • il y a 1 mois...

Grace à reinette 13, j'ai commandé deux logos chez Storic Italia, expédiés le jour même, reçus 2 jours après.

J'ai pu changer mon logo avant, ainsi que mon logo arrière. Pour les fainéants, on peut les changer sans rien démonter, avec le matériel suivant

- tire bouchon

- tournevis plat

- chiffon + acétone pour enlever la colle

Avec le tire bouchon, il suffit de percer un trou au centre du logo (il y a deux espaces vidés au niveau du logo arrière et un enfoncement au niveau du logo avant), et ensuite l'agrandir avec un petit tournevis (ou une petite pince) jusqu'à pouvoir faire levier, en s'appuyant sur la partie extérieure du logo (cercle dans lequel est écrit "Alfa Romeo"). Ensuite, une fois le logo retiré, il faut enlever le surplus de double face, nettoyer et coller le nouveau.

Prévoir 5 min par logo en prenant son temps pour ne rien abimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 8 month...

hello,

je voudrais changer mon logo avant de ma 159 mais en cliquant sur le lien, je tombe sur différents modèles.

Quelqu'un peut il m'aider pour savoir lequel précisément choisir?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais je voulais faire la manip de reinette.

39+12=51, je ne suis pas sûr qu'il y ai une grosse différence avec le prix Alfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui http://www.alfaromeo-online.com/forum/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/bravo.gif l'épingler c'est bien car problème qui revient et pas seulement pour les 159 mais aussi les autres modèles.A vous les Admins http://www.alfaromeo-online.com/forum/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/pleaseg7fp.gif

Hé hé, a toi de jouer, donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur storic italia il faut prendre le logo à 15 euros

Je viens encore d en prendre 2 , 1 pour moi pour l arrière de ma 159 , 1 autre pour un ami pour son brera

L envoi est rapide nickel , produit de qualité

Après sur Ebay italie tu en trouves dans les 10 euros mais je ne les ai pas eu en main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop logo commandé pour l’arrière de ma 159 sw :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas donner de nouvelle moi j'ai mis ce logo là pour la calandre avec calandre noir mate (j'ai pas le chrome) et le même pour les jantes et le logo arrière.

mini_130504101039712128.jpg

mini_130504101226754633.jpg

Désolé la voiture n'est pas laver c'est de nuit, mais c'est les seuls en stock dispo.

PS: le parechoc avant aura une nouvelle beauté cette été (il en as bien besoin....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...