Aller au contenu

159 SW TI rouge 8C JTD 170 ch


Daytomax

Recommended Posts

commande passée fin Juillet, coup de fil de mon concessionnaire ce matin, elle est à la plate forme de livraison de Lyon, en attente de transport pour Nevers où elle doit m'attendre d'ici 2 semaines maintenant... ça commençait à être sérieusement long mais bon, il m'a garantit que le jeu en valait la chandelle, vue la couleur...

A la réception, attelage Brink, Alpine INE S900R et Glastint complet... là elle devrait pas être trop mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mon garagiste attend juste d'avoir à démonter celles d'une Giulietta pour voir si elles montent sur 159.

apparemment, le risque de casse au démontage est trop important pour les démonter pour "rien"...

si ça se fait pas dans l'immédiat, je ferai repeindre les miennes en noir satiné en attendant, je pense que ça sera joli aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Enfin ... ça c'est une bonne nouvelle .... je suis aussi impatient que toi de voir ce bijou dans la plus belle des configuration possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair je crois qu'on est aussi impatient que toi!!!!!! Pour ma part c'est bon j'ai deja acheté un nouveau clavier car je pense que je vais tellement baver qu'il faudra en changer!!!!!!!

Une 159 sw couleur 8C :wub::wub::wub:

Vivement les photos!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça avance.... un peu. elle est livrée vendredi aprem mais pas possible de l'immatriculer avant le lundi, weekend oblige. Donc je la verrai mais je ne pourrai pas la prendre, vous y croyez vous ????

ça devient l'arlésienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de souci,

par contre, à savoir : les inserts carbones sont de série uniquement si il y a le GPS en option sur la TI... sinon, alu brossé foncé d'origine. Reconnaissant son erreur de conseil, mon concessionnaire me fera cadeau de la pose de ces inserts carbone... plutôt commercial je trouve.

Je file donc mettre une annonce pour revendre mes inserts alu brossé foncé d'origine, si ça peut intéresser quelqu'un...

Autre chose : les retro sont de la couleur des jantes, anthracite donc... ça c'est cool, je verrai in situ du coup, si ça vaut le coup pour les coques carbone...

photos demain soir si tout va bien donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu droit au coup des inserts alu brossé noir à la place de ceux en carbone ; j'aurai pu les faire changer mais je ne voulais pas risquer un démontage / remontage.

Par contre je n'ai pas eu droit aux coques anthracite mais couleur carrosserie :cry1: peut-être est-ce spécifique au rouge 8c.

Modifié par Phil Diver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous y voilà les zamis, les photos ne sont pas forcément très belle mais j'en referai, je n'avais pas beaucoup de recul...

y'a plus qu'à attendre mercredi pour enfin la conduire...

http://yfrog.com/afimg1670jj

http://yfrog.com/msimg1669mj

http://yfrog.com/hqimg1666nj

pourriez vous me brieffer pour parvenir à les mettre dans le sujet lui même ???

je n'arrive qu'a copier leur lien vers imageshack

Modifié par Daytomax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli tout ça!! Et puis tu as pu avoir une sellerie claire sur une TI. A l'époque c'était noir obligatoire. C'est très réussi ton affaire. Vivement lundi que tu puisses enfin la faire rouler! Félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...