Aller au contenu

159 SW TI rouge 8C JTD 170 ch


Daytomax

Recommended Posts

allopneus vient chercher mes jantes mardi chez mon concessionnaire qui m'aura commandé des jantes alfa en 17 neuves pour 1000€ les 4. Je m'attendais à pire je dois dire.

Elles ont des rayons entrecroisés mais je ne connais pas le nom. Elles font partie des accessoires alfa officiels a priori...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MMMMMagnifique.Très belle caisse. :bravo:

je ferai une rubrique dans le showroom avec le glastint fait et l'autoradio posé dimanche soir...

("il a pas fini de nous bassiner avec sa 159 de pompier !!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit que le showroom serait fait dimanche soir.

Pour les films a priori : soit tout intermédiaire, soit carbone pour coffre et vitres arrières et intermédiaire a l'avant. Je verrai les échantillons demain matin. Je ne veux pas avoir a baisser les vitres arrières a chaque fois que je veux sortir d'un rond point pour contrôler parce que les vitres sont trop foncées ou quand je veux manœuvrer de nuit notamment. Esthétique oui mais fonctionnalité avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais a racheter une TI se serait celle là!!! :wub::wub::wub:

Une beauté ta voiture je sais pas ou tu traine mais j'aurais plaisir a te croiser!!!!!!!!!

Vraiment félicitation pour ton achat sans fautes de goût pour ma part!!!!!!!!!!

:wub::wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais a racheter une TI se serait celle là!!! :wub::wub::wub:

Une beauté ta voiture je sais pas ou tu traine mais j'aurais plaisir a te croiser!!!!!!!!!

Vraiment félicitation pour ton achat sans fautes de goût pour ma part!!!!!!!!!!

:wub::wub::wub::wub::wub:

Merci, j'y ai travaillé un moment : choisir les bonnes options de couleur et de sellerie sans les avoir jamais vues. Remarque, il est plutôt difficile de faire des fautes de gout chez alfa...

Sinon, je navigue dans le Puy de Dôme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...
  • il y a 1 an...
  • il y a 2 weeks...

Je pense qu'avec les jantes anthracite elle aurait été encore plus belle, d'ailleurs je me tâte à faire repeindre celle de ma TI et à changer les coqs de rétroviseurs, seulement les jantes de cette couleur ne sont que sur les TI blanches j'ai l'impression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...