Aller au contenu

Showroom de Pottoka


Pottoka

Recommended Posts

La météo est avec moi. Petit nettoyage avant photos et hop les voilà.

Merci les ex proprios passionnés qui avaient su embellir cette déjà superbe auto

J'espère juste ne pas avoir de mauvaises surprises d'ordre mécanique.

L'horlogerie Italienne :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie GTA

Sympa le toit ouvrant :wub:

et le petit detail qui tue: le "GTA" dans la grille a gauche... quand tu deboules dans les retros, on sait tout de suite a quelle "bête" on a a faire!!!

Modifié par Gta_260
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle GTA, mais pour moi aussi le sigle GTA à l'avant c'est moyen. A la limite, ça aurait été sympa si il avait été idem de forme que celui de derrière en terme de police, mais en plus petit.

Je trouve aussi un peu bizarre les contour de poignée de porte en gris clair ainsi que le GPS et les contours de compteurs... Ca reste personnel tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses et encouragements :smile:

Pour les remarques, je précise que je viens d'avoir la GTA telle qu'elle et que j'approuve à 100% les personnalisations progressives. :wub:

Mes les goûts et les couleurs...

Pour donner mon avis à Nitro, j'aime car ça casse le noir total de l'intérieur et planche de bord et s'accorde avec le bloc connect nav+ gris d'origine ainsi que les tours de compteur/compte tours. Ajouter le capot de la ventilation de casquette et les fonds de poignées intérieur.

Pour le sigle GTA à l'avant je n'ai pas d'avis particulier, il est là c'est bien, il ne serait pas là c'est pareil :blink:

Bon, je vous laisse, je vais me replonger dans le manuel du connect nav+ tim:cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation, elle est superbe... La couleur bien que "standard" met en valeur les courbes de la bête :wub:

Petit rabaissement juste ce qu'il faut... et elle a l'air vraiment en super état.

Plein de plaisir à son volant et bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ne pas trouver une GTA belle ?? :bigrir:

la tienne est super belle, j'adore aussi y compris les modifs :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation, elle est superbe... La couleur bien que "standard" met en valeur les courbes de la bête :wub:

Petit rabaissement juste ce qu'il faut... et elle a l'air vraiment en super état.

Plein de plaisir à son volant et bonne route

Merci.

En ce qui concerne l'état elle est nickel, je n'est pas encore trouver de couacs ou autre. Peut être n'y en a t'il pas

Pour cela je félicite et remercie les possesseurs précédents. Des amoureux comme nous :biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu as également une A310 :wub: n'étais-tu pas à Nogaro lors du Grand Prix Historique ?

Oui, j'étais à Nogaro au GP Historique le dimanche mais pas avec mon Alpine :( par contre avec celle d'un copain ;) co-voiturage :smile:

Comme je te sens fan, je joins une ou deux photos. Désolé les puristes mais faites un petit effort, ouvrez quand même les yeux, un bon vieux V6 de 1979 increvable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres jolie voiture, juste un petit -1 pour le sigle avant et pour le silencieux d'échappement !!!

la GTA n est peut etre pas la plus performante (quoique, malgré ses tares, bien menée elle peut faire mal) mais quel plaisir quand le v6 prend vie :wub: qu on en oublierait tous ses défauts........

et quelle gueule !!!!!!!!!!!!!!!!! car sans etre ostentatoire, elle dégage quand meme une sacrée classe B)B)B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe !!!

On n"est pas sectaire, bien au contraire...

J'en ai suivi une en montagne (en montant à Morzine), avec une Fabia RS 180 CV blindée de chevaux et tout et tout... Et je me suis fait déposer comme une M... :aro_mdr:

J'en vois souvent à Pirmil (rasso mensuel sur Nantes) et j'aime beaucoup.

Peux tu nous en dire + : Puissance, poids, évolution, côte etc.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe !!!

On n"est pas sectaire, bien au contraire...

J'en ai suivi une en montagne (en montant à Morzine), avec une Fabia RS 180 CV blindée de chevaux et tout et tout... Et je me suis fait déposer comme une M... :aro_mdr:

J'en vois souvent à Pirmil (rasso mensuel sur Nantes) et j'aime beaucoup.

Peux tu nous en dire + : Puissance, poids, évolution, côte etc.

Merci

C'est un modèle 1979 transformé en GR IV chez Alpine en 1982 avec une nouvelle carte grise conforme à la transformation (MINES de l'époque) 2800 cm3 pour 150 cv (initialement) :unedent:

1100 kg, boite 5

Aujourd'hui elle totalise 146 000 km

La cote (grimpe fort depuis quelques temps) plus ou moins 20 000€.

Propulsion, moteur arrière, jante gotti pneus 205/50/15 AV et 285/40/15 AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe !!!

On n"est pas sectaire, bien au contraire...

J'en ai suivi une en montagne (en montant à Morzine), avec une Fabia RS 180 CV blindée de chevaux et tout et tout... Et je me suis fait déposer comme une M... :aro_mdr:

J'en vois souvent à Pirmil (rasso mensuel sur Nantes) et j'aime beaucoup.

Peux tu nous en dire + : Puissance, poids, évolution, côte etc.

Merci

Oui mais contre un autochtone, tu ne peux rien, même en Veyron, tu te serais fait déposer par le moindre savoyard en 106 kid, même en conduisant en pompes de ski :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...